"Pauvre Chose"

401 32 17
                                    


Alerter par le cris de Mathieu le Panda et le Patron arrivèrent dans la chambre. Le Panda Hurla a la vue du cadavre Carbonisé.

Le Patron poussa violement le Hippie par terre.

Patron: PUTAIN IL SAIT PASSE QUOI ??!!

Mathieu: Le.........le hippie a tué le Prof

Hippie: Gross

Le Hippie se leva et regarda le Petit Geek qui venait de sortir de sa chambre. Le Panda se retourna.

Geek: P..........prof ????

Panda: GEEK BARRE TOI

Patron: GAMIN BARRE TOI !!!!!!!!

Le Geek ne pouvait pas bouger, ses jambes ne lui obéissait plus.

Hippie: Gros aide moi ils ont tué le Prof

Patron: NE L'ECOUTE PAS GAMIN

Le Hippie s'avança maintenant vers le Geek mais il fut bloqué par Le Patron.

Hippie: Dégage GROS je te rappel que tu fait toujours pleurer le Geek !!!!

Patron: Comment ça ?!

Hippie: en plus tu ne l'entend pas pleurer *souris et allume son briquet et le rapproche du visage du Patron*

Le Patron ne recula pas malgré la flamme "Le Gamin pleure a cause de moi, Je suis Con"

Geek: ATTENTION PATRON

Le Geek venait de pousser le Patron pour eviter qu'il soit brulé mais ce fut lui qui se pris la Flamme dans l'œil, Il HURLA.

Mathieu: PUTAIN GEEK NON !!!!!!!!!!!

Le Geek tomba a terre.

PDV GEEK :

Plus je pleure plus j'ai mal. Putain j'ai reussi a le sauver, N'est pas ??

Je vois plus rien, je suis aveugle !!

PDV NORMAL:

le Hippie etait mort de rire.

Hippie: Pauvre Chose tu te sacrifie pour un mec qui ta trahie.

Patron: Geek

Le Patron tenait la tete du Geek dans ses bras, Le Panda ne s'arreter de Pleurer, Mathieu avait appelé l'ambulance.

Le Hippie lui etait tombe par terre.

Patron: GAMIN REVEILLE TOI S'IL TE PLAIT................Geek

Panda: Il est mort ?? Non impossible je vais me reveiller, je vais me reveiller POURQUOI J'ARRIVE PAS A ME REVEILLER !!!

L'ambulance arriva et ammena le Geek en urgence. Mathieu et les autres etait reste.

Patron: Quand le camé est leve je le bute!!!!

(Voila fin du 7 eme Chapitre XD)

PoisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant