Prof: Dans le Produit que nous avons respirer se trouvais un cheveux du Geek ce qui explique pourquoi nous voulons le................ Bref pour le bien de la science j'aimerais savoir ce qu'il ce passe avant la transformation.
Mathieu : J'ai eu un immense mal au coeur, un mal de tête pas possible et après plus rien je me suis réveillé sur le Geek.
Le Geek écoutait les paroles sincères, mais quelque chose interpella le Geek.
Geek: Le prochain c'est le Patron !
Patron: QUOI??!!
Geek: Bah..........Tout à l'heure ta eu mal au coeur c'est peut-être ça
Le Prof regarda Mathieu, le Geek avait peut-être raison.
Mathieu : Patron si tu est vraiment le Prochain.......
Patron : Je vais m'enfermer dans ma chambre !!
Le Patron monta dans sa chambre sans demander son reste.
Hippie: Gros.........
Mathieu : Pourquoi il a réagi comme ça.
Prof: Ça me semble évident très chère, le Patron veut protéger le Geek.
Panda: Le protèger ??!!! Impossible
Geek: Moi je vais le voir..
Le Geek monta les escaliers. Et toqua à la porte Sombre.
Patron : C'est qui.??????
Geek: c'est moi Geek..........
Patron: Attend deux secondes.
Le Geek entendu un petit reniflement puis la porte s'ouvrit sur un Patron sans lunettes,les yeux rouges.
Geek: Tu as pleuré.
Patron: ................. Ouai bon rentre je veux pas qu'il voit mes yeux.
Geek : Je suis désolé pour tout à l'heure c'est pas gentil de dénoncer son frère.........
Patron: Pas Grave Gamin
<<Putain le Gamin est tellement......mignon>> pensa le Patron.
Patron: Dit Geek je peu te dire un truc?
Geek: ....... Oui......
Patron: Bah......
Le Patron étais Plus que Rouge. Et le Geek regardais ces pieds.
Patron: Je veux que tu m'embrasse !
Geek: QUOI!??¿¿¡¡
Patron: Je..........Non rien oublie Gamin
Il souffla <<qu'elle idée stupide>>. Pourtant il sentit deux lèvres sur les siennes, comme si le temps c'était arrêté pour le Pervers. Jusqu'au moment où le Geek se recula rouge écarlate.
Geek: V..........Voilà ................
Patron : .............C'est donc ça.......Je suis amoureux de toi
Geek: Pardon....re.... Répète.
Patron : Écoute Geek parce que je vais pas le répètes je T'aime.
Le Geek rougie, comme s'il avait besoin de ça le Patron s'approche et embrasse le Geek.
Geek: Pourquoi tu fais ça ???
Patron:...... parce que je t'aime.........
Soudain le Patron eu un mal au coeur plus puissant que le dernier et il sauta sur le Geek,qui fut plaqué violemment au Lit sombre. Il lui arracha son T-shirt d'un coup, commença à mordillait le torse de sa victime,lui arrachant quelques gémissements de Douleur.
Geek: P............ Patron ......... Lâche moi tu me fais mal
Le Patron émit un cri animal violemment avant d'enlever le Pantalon et le Caleçon du Petit,en pleure. Le Patron leva le bassin du Geek avant de le Pénétrer violemment. Le Geek Hurla de Douleur,il commençait à voir flou. Des larmes coulait sur ses jou, il vient sur son torse avant de sentir le Patron se vider en lui. Le Geek tomba dans les pommes,mais entendit quand même des cris, et il sombra.
Cela faisait 2 Jours que le Geek était tomber dans les pommes.
Mathieu : Les médecin on dit qu'il allait se réveillés.
Le Geek se réveilla.
Geek:Mat'........J'ai...............mal..............
Mathieu : ....Oh Geek je comprends.......PANDA!!!
Le Panda alarmé par le cri du créateur monta 4 à 4 les marche d'escalier et arriva enfin dans la chambre.
Panda: GEEK !!!!!! Hurla le Panda en prenant le Geek dans ces bras.
Prof: Bonjour très chère. Salua simplement le Prof.
Hippie: Ouai Gros.......
Il ne manquait qu'une personne,est cette personne le Geek ne voulais pas le voir pourtant il apparut dans l'encadrement de la porte. Se qui lui glaça le sang.
Geek: DÉGAGE!!!!!!! Hurla le Geek en se cachant dans les bras du Panda.
Mathieu : Patron s'il te plaît
Patron:............ OK je me barre mais je voulais quand même m'escuser....Pardon Geek..
Geek: M'APPEL PAS COMME ÇA BARRE TOI,VA CREVÉ !!!
Le Patron parti tristement dans sa chambre.........