Le Geek paniqua est couru a l'étage mais il tomba dans les escalier, le Panda arriva avec un sourire Effrayant
Geek: Panda s'il te plait me fait pas de mal.
Les Sanglots de l'enfant n'atteigne pas le Panda que s'approcher de plus en plus.
Panda: Geek Geek Geek tu ne remarque pas que tous est de ta faute.
Geek: Nan j'ai rien fait.
Panda: Qui a surpris le Prof, ALORS SI C'EST TA FAUTE PETIT CONNARD
Geek: Panda ??
Panda: LAISSE MOI FINIR. JE VAIS ME VENGER TU AS DÉTRUIT TOUTE CETTE PUTAIN DE FAMILLE
Le Geek ramper dans l'espoir d'atteindre sa chambre. Le Panda sortit un petit couteau de sa poche.
Panda: Tu veux que je te coupe quoi ?? l'oreille, les doigts les veines, le cou ??
Geek: Nan recule laisse moi je t'en supplie
Le Panda rigola a gorge déployer.
Panda: Tu est pathétique
Geek: Je sais que je suis pathétique, que je suis nulle, JE SAIS TOUT CA !!
Panda: Je vais te couper la langue !
Le Panda retourna le Geek et lui bloqua les mains et les jambes, il lui ouvrit la bouche de force. Le Geek se débattait en vain bien-sur.
L'homme en Kigurmi lui pris la langue et commença a couper la langue si fine du Geek.
Il y avait beaucoup de Sang les cris du Geek ce faisais entendre dans la cave.
Patron: MAIS VOUS ENTENDEZ PAS LE GEEK VA CLAMSER SI VOUS CONTINUEZ LIBÉRER MOI.
Hippie: Tu est bruyant Gros
Le Hippie pris un flingue et il le posa sur la tempe du Patron avant de presser le détente laissant le corps du Patron tombait à terre.
Le Panda avait fini, il tenait la langue du Geek dans la main écoutant le Geek s'étouffé avec son Sang.
Panda: Plus je veux plus de Sang.
IL se leva et descendit calmement dans la cave.
Mathieu: Tu lui a fait quoi??!
Panda: Vous allez voir
Le Panda planta son couteau dans l'estomac du Hippie puis dans celui de Mathieu pour faire la même chose que plus tôt, Il leur coupa la langue
en rigolant encore Encore et...............
Panda: ENCORE
Le Panda s'amusait, il était mort de rire, il s'alloga par terre et se roula dans le Sang de ses camarades.
PDV GEEK:
J'ai froid je peux plus parler..... Panda suis-je si inutile que ça ??!, Patron je t'aime........ A l'aide j'ai peur de la mort me laisse pas tout seul
Je............je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit PATRON A L'AIDE JE T'EN SUPPLIE ME DÉTESTE PAS JE T'AIME.
FIN PDV GEEK
Deux jours plus tard, la police trouva les corps de 5 personnes.
FIN