Puisque je suis quelqu'un de très ponctuel, je fais le tag que cette adorable, gentille et mignonne @Salsepareille m'as demandé de faire il y a des mois. Voilà ^^
***
1/ Sans chercher sur internet, sais-tu ce que le verbe "plussoyer" signifie, et son origine ?
Une amie (à savoir toi) m'a dit que c'était un verbe assez récent et que plussoyer quelqu'un c'était lorsqu'on mettait un + pour le suivre sur internet (en gros).
2/ Plutôt hiver ou été ?
Je me donne le droit de dire fin de l'été avant que les feuilles ne tombent (été mais j'aime bien l'hiver aussi (les deux ont leur charme)).
3/ Pour rester sur le même thème, que penses-tu de l'automne et du printemps ?
J'aime pas trop l'automne. Et le printemps avec un peu moins de pluie ce serait mieux.
4/ Y a-t-il une chanson dont tu connais les paroles par cœur ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Qu'est-ce qui fait que tu la ou les apprécies ?
Dans l'ordre:
- Oui
- Presque toutes les chansons Disney (je sais pas pourquoi) et toutes les chansons pour enfant (Aaah les petits frère).
- Je répondrais à cette question par: QUI SUR LA PLANÈTE TERRE T'A DIT QUE PARCE QUE TU CONNAIS LES PAROLES D'UNE CHANSON PAR COEUR TU L'APPRÉCIE ?!?!5/ Quel jour exactement t'es-tu inscrit(e) sur WattPad ?
J'ai la flemme de chercher, c'était en 2016.
6/ T'arrive-t-il (j'ai un doute sur les tirets mais bon...) souvent de t'ennuyer ? Quand cela se produit, que fais-tu pour échapper à cet ennui ?
Oui, il m'arrive de m'ennuyer comme tout le monde alors si c'est en cours, je subis mon ennui (ou je discute) et chez moi je regarde Esprits Criminels.
7/ Que faisais-tu avant de répondre à ce tag ?
Je regardais l'épisode 6 de la saison 12 d'Esprits Criminels.
8/ Qu'as-tu mangé pendant ton dernier repas ?
Mon goûté.
9/ Quelle est ta boisson préférée ?
Je sais pas, il faudra que je me penche sur le sujet, après j'aime bien le jus d'ananas.
10/ Do you speak English ?
Yes (a little).
11/ Que vas-tu faire demain ?
Quelle question! Regarder Esprits Criminels.
12/ Qu'aimerais-tu faire demain ?
Regarder Esprits Criminels.
13/ Dans l'épisode Battle of the Bastards de Game of Thrones, nous assistons à une bataille. T'ai-je spoilé(e) ?
C'est pas toi qui m'as spoilée, le titre l'a fait.
14/ Aimes-tu le jus de pomme ?
Oui
15/ Raconte une anecdote drôle qui te soit réellement arrivée.
Un jour, quand j'étais petite, j'étais dans un manège et mon père voulais que je descende du coup je lui ai mis une claque.
16/ Invente une question farfelue et réponds-y de manière tout aussi étrange.
As tu déjà posé une question farfelue?
Je suis une patate.17/ Sur une échelle de 1 à 33, à quel point aimes-tu (ou aimais-tu) aller à la piscine municipale avec l'école ? Sur la même échelle, à quel point aimes-tu y aller pour le plaisir ?
3
3018/ Sommes-nous d'accords sur le fait que WattPad serait mieux sans les bugs ?
Je suis d'accord que tu sais déjà si je suis d'accord ou non avec toi.
19/ Quel est le dernier livre que tu as lu, ou que tu lis ces derniers temps ?
Harry Potter en Anglais.
20/ Qu'est-ce qu'un analgésique ? Et un antipyrétique ?
Je crois qu'un analgésique est un médicament qui doit être pris par voie anale et un antipyrétique c'est un médicament contre la fièvre ou la douleur en général.
21/ Si tu lèves les yeux de ton écran, quel est le premier objet que tu voies dans la trajectoire décrite par ton regard ?
Mon petit frère, ça compte ?
22/ Préfères-tu le jaune ou le vert ?
Le vert
23/ Préfères-tu le trackpad ou la souris ?
... à ton avis ?
24/ Jusqu'à ses sept ans, ma mère vivait au Maroc. Un jour, un type a proposé à mes grands-parents de l'échanger contre un troupeau de chameaux. Trouve des arguments convaincants en prenant la défense de l'homme aux chameaux.
Bah dans la vie il faut au moins essayer d'obtenir ce que l'on veut et il à osé demander. Ça aurait peut-être mieux marché avec des chocolats ;-)
25/ En reprenant l'histoire au-dessus, quelle serait ta réaction dans cette situation ?
Si ça avait été moi j'aurais couru très vite, si j'avais été le monsieur je l'aurais volée (comme ça je garde mes précieux chameaux).
VOUS LISEZ
Mes histoires à moi
RandomC'est ici que je vais écrire des trucs, je sais pas encore quoi. Du tout au n'importe quoi, dans mon univers, ce qui va suivre vient de ma tête ou de mon coeur. ! Attention ces histoires contiendront des fautes !