Seulement, le lendemain matin, ni Emma ni Selia était présente. Camille était tellement inquiète qu'elle en fut malade, et dû rentrer chez elle. Moly raconta La situation à Oriane, qui avait l'habitude des cyber-amis, qui avait même un cyber-petit-ami essaya de rassurée Camille sans grand succès. Moly était aussi inquiète quand colère, comment avait- Elle pu laisser ses deux amies rencontrer un gars de 23 ans.
Moly, Camille et Oriane fut convoqué à la gendarmerie le jour suivant. On ne leur avait rien dis. Mais Moly et Oriane avait entendu Les gendarmes parler, plusieurs jeunes filles avait était enlever dans la région de La même manière, c'était même la deuxième fois qu'il enlever deux en même temps. Mais c'était la première fois qu'une personne pouvait donner une description du gars et son profil Facebaak. Mais le plus effrayant fut le fait qu'on avait retrouvé chacune des jeunes filles dans un short et une brassière en latex blanc, morte et abandonnée dans des positions obscènes sur différents rond point de la région.
Oriane et Moly avaient décidé de garder ça pour Elle et de ne pas en parler à Camille déjà très secouée par ce qui La disparition de ses amies. Elle pleurait beaucoup et était incapable de suivre les cours, ses parents avaient rédigés une lettre à leur lycée pour excuser les réactions de leur fille mais continuaient de l'emmener. Elle explosé en sanglot, dès qu'on essayait de lui parler, son seul réconfort était Les câlins de ses amies et La nourriture, Elle passait ses journées à manger de touts. Comme si chaque grammes pris lui permettait d'oublier.Oriane était incapable de parler de Emma et Selia, Elle s'était renfermé sur Elle même. Car cette situation remettait beaucoup de chose en question, comme toutes les personnes qu'elle avait rencontré sur Internet mais heureusement qu'elle avait Celio son petit ami qui lui envoyer un message tout les 30 secondes pour la rassurer.
Moly était triste mais Elle était surtout en colère, avec qu'une idée en tête La colère. C'était la seule de ses amies qui pouvait répondre qu'an on leur posait des questions sur Emma et Selia. Elle avait changé ses robes colorées en robes mauves. Le regard bien droit Elle aurait pu survivre à tout se qu'on lui imposait. Elle avait essayé de joindre ce garçon qui l'ignorait mais Elle n'avait eu aucune réponse comme toujours. Elle avait envoyé au téléphone d'Emma, un message qui disait qu'elle n'avait pas peur, mais que sa colère serait dévastatrice et qu'il ne s'avait pas à quoi, il s'était attaqué. Elle n'avait pas eu de réponses le jour même.Après Les cours, Elle avait rejoint des amis de son ancien collège, pour prendre le bus. Ils n'étaient pas au courant de ce qui s'était passé mais pour Moly c'était une bonne chose enfin des gens qui lui parlais d'autre chose. Antoine, Julien et Grégoire était des personnes sympathiques, parmi les seul amis qui lui restait du collège. Elle prenait le bus tout les lundis, mercredis jeudis et vendredis.
VOUS LISEZ
I.R.L.
AcciónAprès la disparition de deux de ses amies alors quelle avait rendez-vous I.R.L. Avec un inconnu, Moly déchirée par la colère et motivée pas la vengeance décida de trouver les personnes qui on détruit son monde plutôt tranquille. Soutenu par plusieur...