Une lettre étincelle

16 3 0
                                    

La journée suivante, s'était déroulée comme Les précédentes entre l'indiscrétion et La pitié des gens qui Les croisées. Moly était sortie du lycée fatiguée, énervé du comportement souvent puéril des gens qu'elle croisé mais ce qui l'avait particulièrement énervé était la séance préventive contre Les dangers d'Internet que le lycée avait organisé, à rabâcher les mêmes choses en La fessant culpabilisée toute l'après-midi... elle avait juste envie de pensé à autre chose.

Le casque sur Les oreilles Elle arriva vite à l'arrêt où Elle retrouvait ses trois amis. Antoine, lui demanda d'un air innocent pourquoi Elle ne s'habillait qu'en noir depuis quelques jours. Grégoire l'avait immédiatement repris, en lui fessant remarqué que sa remarque n'était pas très poli. Julien le frère de Antoine, frappa son frère. Moly ria, ça fessais longtemps qu'elle n'avait pas ri, et ça lui fit beaucoup de bien. Elle expliqua aux jumeaux et à Grégoire qu'elle était en demi-deuil. Les trois garçons n'osa pas lui demandé qui était mort ou blessés.

Un silence s'installa mais il fut coupé par une fourgonnette noir qui arriva en trompe. Un homme masqué, tout en noir avec un logo vert sur son pull ouvrir la porte et un autre à la même apparence jeta un corps  juste au pied de Moly, Antoine, Julien et Grégoire et reparti aussi vite qu'elle fut arrivé. Julien tomba dans les pommes, Antoine cria et Grégoire ne bougea pas pétrifié. Moly regarda le corps, c'était Selia, en brassière et short blanc en latex, recouvert par endroits d'une substance blanche, qui n'était sans aucun doute de la semence masculine, aux membres tailladés et à La jugulaire perforée.

Comme il était 15h00 il n'y avait presque personnes à cette arrêt, il n'était que tout les quatre. Antoine, alla réveiller son frère qui était très touché. Grégoire se tourna vers Moly qui avait toujours le regard bloqué sur Selia. Elle approcha son Bras du corps sans vie de son amie. Elle décrocha une enveloppe sur laquelle il y avait écrit en lettre dorées "pour la Princesse Moly". Sans dire un mot, Elle donna son téléphone à Grégoire ainsi que la carte que lui avait donné l'inspecteur qui s'occupait de cette sombre affaire. Il composa le numéro et redonna le téléphone à Moly qui expliqua la situation sans abordé la présence de la lettre.

Une ambulance arriva, et embarqua Selia, une autre, pris en charge Julien et son frère. L'inspecteur proposa à Grégoire et Moly de Les ramener chez eux mais Moly refusa et Grégoire préféra resté avec Elle. Après que toute les voitures soient parti, que La scène soit entouré d'un ruban jaune. Moly et Grégoire se retrouvèrent seulement tout les deux dans un silence pesant. Moly commença à marcher en suivant La ligne de tram qui passé par là, Grégoire La suivi.

Grégoire était un garçon très sportif. Un peu plus grand que Moly, Il fessait beaucoup d'athlétisme. Moly et lui n'étaient pas amis au collège, elle le trouvait sexiste, se qui n'était pas totalement faux mais avec le temps, il avait compris que les filles n'étaient pas si différente. Aujourd'hui, ils aimaient beaucoup parler, et se retrouver à l'arrêt de bus certain jour, il n'était que tout les deux et les conversations était plus réfléchis, un peu plus profonde... il était châtain foncé, il avait changé de style en entrant au lycée, des sacs et K-way de marque de sport plutôt laide au chemises et jean plus standard et plus classe.

Après dix bonnes minutes de marche, ils se retrouvèrent en hauteur en face de la mère de la mer. C'est Moly qui brisa le silence en lui expliquant tout se qui s'était passé jusque là. Il l'a regardait d'un air livide sans trop savoir quoi répondre. Jusqu'à que La jeune fille éclata en sanglot, Grégoire l'a pris dans ses bras. Moly se laissa faire. Elle mouilla la chemise du jeune homme qui passais sa main dans ses cheveux blancs. Il l'apprécier beaucoup, et il aurait aimé que Moly reste dans ses bras pour toujours. Mais au bout d'une dizaine de minutes, Elle s'écarta un peu, s'excusa,mais il la regarda d'un air bienveillant et déposa un baisser sur son front. Gênée, Elle se rendu compte qu'alors qu'elle s'acharner sur ce gars qui l'ignorait, Elle avait fermé les yeux sur autre chose. Mais au bout d'un certain temps Elle sortie La lettre qu'elle avait trouvé sur Selia:

Oh chère Moly,
Ou devrais-je t'appeler Princesse Moly comme tu es appeler dans les contacts de ton amie.
Quand nous avons commencé à jouer avec chacune de tes amies, toutes les deux t'ont appelé, Elle n'ont pas demandé l'aide de leurs parents, de leur petit- amis, ou de la police, non elles ont demandé ton aide. Tu dois être extraordinaire et nous aimerons voire de quoi tu es vraiment capable. Nous venons de t'envoyer un petit cadeau qui te montre de quoi nous sommes capables. J'espère qu'il t'aura plus. Nous aimons beaucoup jouer et ta seconde amie, a une puissante envie de vivre. Et toi, tu aimes jouer ?
                                                    Verdâtre

La lettre était signé Verdâtre et il y avait le même logo que sur Les pulls des hommes de tout à l'heure. Une goutte coloré de plusieurs teinte de vert. Cette lettre eu un effet d'étincelle sur le mental de Moly. La tristesse qui avait envahi son esprit il y avait quelques minutes, venait d'être remplacé par un feu qui brûlait à la mort. La vengeance criait dans la tête de Moly. Et bien décidé à sauver Emma avec tout les moyens, elle accepta ce jeu dangereux.

 Et bien décidé à sauver Emma avec tout les moyens, elle accepta ce jeu dangereux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I.R.L.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant