C'était le sixième bar que Moly fessais, habillée d'un short blanc et d'un col roulé vert émeraude, elle avait au poignet une montre du même vert métallisé. Elle avait rassemblé ses cheveux en haute queue de cheval comme une célèbre chanteuse. D'un pas décidé, elle marchait avec ses baskets hautes blanches aux semelles vertes. La jeune fille était décidé à découvrir dans quelle bar, Selia, Emma et diego c'était rendue.
C'était au septième bar que Moly avait trouvé un indice, la même camionnette blanche que celle qui avait largué le corps de son amie. Elle ne rentra pas. Mais maintenant elle avait une piste. Elle rentra chez elle et commença à faire des recherches sur le bar. Il n'y avait pas grands choses. Elle pirata le compte de ce Diego, elle trouva de nombreuses autres discussions avec de nombreuses filles. Beaucoup s'arrêter d'un coup, mais certaines continué. Moly nota tous les noms... Elle étudia chaque profil féminin. Mais ce qui était vraiment intéressant, était les discussions avec d'autres hommes. Moly aurait voulu continuer toute la journée mais pour le moment elle avait réunion avec la psy comme tout ses amies, Camille passé ses séances à pleurer, Oriane ne parlait pas, désormais Grégoire, Julien et Antoine avait droit aux séances barbantes de Mme. Rolenta.
Elle croisa Grégoire qui sortait de sa première séance. Ils s'essaya à côté d'elle. Elle lui proposa de faire quelque chose ensemble après sa séance à elle. Il accepta avec plaisir. Comme chaque après-midi, Moly et Mme Rolenta parlaient de tout de rien mais sûr tout pas de son deuil, parce que ça ne fessais rien à Moly de parler à une parfaite inconnu, qui la prenait pour une enfant apeurée stupide. Et après un demi-heure, Moly sortait sans que rien n'est changé, elle avait juste perdu trente minute de sa vie. Elle retrouva Grégoire qui l'attendait dehors à compter les voitures. Il ne l'entendu pas tout de suite, il poussa un cri pas très virile quand Moly lui posa la main sur l'épaule, ce qui fit bien rire la jeune fille. Rouge de honte, Grégoire demanda où son amie voulais aller. Elle lui proposa d'aller boire quelque chose au Columbia.
Elle prit un chocolat chaud blanc au pain d'épice et Grégoire, un smoothie banane. Ils parlèrent de tout, de rien... Du passé. Elle expliqua à Grégoire, les recherches qu'elle fessait. Il s'inquiétait pour elle, Moly avait tendance à être excessive, et quand elle voulait quelque chose elle l'avait. Mais la voire aussi motivée lui fessais plaisir. Elle ne lui parla pas de sa petite excursion entre les bars de la ville. Elle ne voulais pas l'inquiéter. La journée passa vite. Moly continua ses recherches. Elle avait également acheté une arme et des munitions.
Son achat arriva vite, le lendemain même. Elle avait étudié chaque profil qu'elle avait trouvé. Elle les avait triés par ordre de dangerosité. Et surtout elle donna rendez-vous à Diego sur la place près de son lycée, pour le voire de ses propres yeux, et pour lui soutirer des informations. Elle pirata dont le compte d'une des filles avec qui il parlait, une certaine Julia. Elle étudia toute la discussion pour voire comment la jeune fille parlait. Elle discuta avec Diego toute la soirée et une grande partie de la nuit. Il ne se rendit pas conte de la supercherie. Moly finis par lui proposer une rencontre le lendemain. Il accepta sans se douter de la supercherie.
Diego était au centre de la place sous les escaliers. Moly était en haut des escaliers. Elle lâcha son sac de cours que devait pèse au moins une vingtaine de kilogrammes. Moly sachant plutôt bien visé, le sac tomba en plein sur la tête de Diego. Le jeune homme assommé tomba sur le sol. Elle s'approcha et le traina dans un bâtiment vide qui était abandonné depuis longtemps. Comme il ne se réveillait pas, elle lui jeta de l'eau au visage. Il se réveilla en un cri. Elle le regarda dans les yeux. Leur visage était à quelques centimètres. Il recria.
" -Tu es Moly l'amie de Selia !
- Oui oui oui c'est moi, dit-elle d'un air enjoué
- Pourquoi je suis attaché
- Je sais pas
- tu es complètement malade
- exact !! Mais bon tu t'es attaqué à moi et se qui comptait pour moi... Pourquoi tu as fait ça.
- Fait quoi !!
- Tu te fou de ma gueule !!
- Oui, de toute façon tu ne pourras rien faire !
- C'est ce que tu crois ! Vous m'avez défié je vous réponds
- ahahah tu n'es qu'une gamine
- Peut-être !! Mais je suis motivée !!
- tu finiras comme tes stupides amies.
- Qu'est-ce que vous avez fait de mes amies et à toutes ces filles ,
- je sais pas... tu sais comment Selia à fini."Elle prit le revolver qu'elle venait de réservoir. Elle le regarda dans les yeux avec un air de defi. Elle lui demanda calmement ou était gardé les filles.il rigola. Elle braqua sa nouvelle arme sur les partie génitales de Diego, qui changea immédiatement d'expression. Il décida de lui répondre. Les filles étaient gardés dans un grand sous-sol sous un bar. Le même bar où Moly avait découvert la camionnette. Elle rangea son revolver. Il baissa le regard.
"- Pourquoi tu fais ça ?"
Il ne répondît pas.
" -Bien"
Elle le laissa seul dans ce bâtiment délabré. Elle partit.
VOUS LISEZ
I.R.L.
AksiAprès la disparition de deux de ses amies alors quelle avait rendez-vous I.R.L. Avec un inconnu, Moly déchirée par la colère et motivée pas la vengeance décida de trouver les personnes qui on détruit son monde plutôt tranquille. Soutenu par plusieur...