Moly marchait, dans la ruelle, vers le bar où les hommes maltraités. Habillée d'un short noir et d'un débardeur très échancré, elle marchait d'un pas décidé. À son cou était attaché un collier serré formé de fleurs. Ses cheveux étaient aujourd'hui encore attachés en queues de cheval haute. Elle portait les mêmes baskets que la veille et l'avant veille. Son revolver était attaché à sa ceinture et peint en doré, de l'autre côté de son bassin, il y avait deux recherches de 12 balles électrisantes, qui permettait d'assommer quelqu'un sans le tuer. Elle avait 36 balles électriques pour venger Selia et sauver Emma. Elle raté les cours pour se venger.
Elle entra dans le bar en mode cowboy. Elle redressa ses grosses lunettes noires. Elle regarda le server où était Verdâtre. Le serveur la regarda, plusieurs hommes se levèrent et se dirigèrent vers la jeune fille avec un air irrité. L'un renversa une table et cassa plusieurs verres. Elle ria, et cassa un verre un son tour. " tu ne sais pas à qui tu as affaires, Cherie" replica l'un des hommes. Un premier lui jeta une chaise, qu'elle évita de justesse. Elle dégaina son arme et tira deux fois en fermant les yeux. La première balle arriva dans un pilier en bois et la deuxième dans la jambe d'un homme blond et costaud. Il poussa un cri d'une fillette et ne pouvait plus se lever. Elle l'acheva un coup de table sur le frond. Elle exposa un verre de bière sur la tête d'un second. La peau du frond de la brute fut entièrement déchiré par les morceaux de verres. Elle réussi à viser le frond d'un troisième qui tomba sur un quatrième puis sur le bar.
Le serveur fuis son bar, pendant que Moly se débarrasser de trois autres hommes. Elle se dirigea vers le fond du bar. Une porte blanche avec une sécurité. Elle se retrouva un peu perdu et déambulât dans ce lieu sombre. On aurait dit un repaire de mafieux ou d'une fratrie d'étudiants universitaire, un grand comptoir remplie d'alcools vieux et forts, de grandes banquettes, et un grand billard. En forçant la porte, cette dernière s'ouvrit. Derrière cette porte, il y avait un long escaliers très fins et très sombres. En descendant au sous-sol, Moly sentit une boule se formait au centre de son estomac. Mais la douleur disparu en quelques instants quand elle repensa au corps de Selia. La volonté de retrouver Emma était bien plus importante que sa peur.
La première pièce était un bureau bien rangé. Moly s'avança et commença à attendre des voix féminines, perdu et désespérée. Elle ouvrit une autre porte blanche. Et elle se retrouva face à une dizaine de fille, en short et brassière blanche en latex, beaucoup avait des coupures plus ou moins profondes, et elles avaient toutes les yeux rougis par leurs larmes. Toute à genoux par terre, elle regarda Moly comme un miracle. La nouvelle arrivante fit sortir les jeunes filles. Malheureusement, aucune de ces filles étaient Emma. En continuant, Moly croisa deux hommes avec une fille presque morte de fatigue, il l'a portait par les bras, ces jambes traînées au sol. On ne voyait pas son visage, il était caché par ses propres cheveux blonds. Ce n'était pas Emma non plus mais Moly se débarrassa des deux hommes par effet de surprise. La jeune fille tomba au sol, sans force. Elle regarda Moly. Les yeux livides, morts, son visage était recouvert d'un liquide blanc et visqueux. Une fille qui était resté en demandant aux larmes sa soeur, se précipita pour soutenir celle qui venait d'être ramené par les deux hommes.
C'est en continuant que Moly trouva Emma. En entrant dans une pièce, où un canapé trônait au centre. Une grande vitre fessais frontière entre la pièce au canapé et une salle où une bonne dizaine hommes jouaient. Jouaient avec Emma. La colère de Moly devenue nucléaire. D'une balle, elle explosa la vitre. Et elle se débarrassa de plusieurs hommes. Alors que son premier chargeur se termina, un autre gas, prit Moly par le cou et la plaqua contre le mur. Elle réussît à recharger son arme et transperça de deux balles les bijoux masculins de son agresseur. Il retomba au sol de douleur, en lâchant la nuque de la jeune fille. Elle explosa le crane d'un autre violeur avec son revolver. Elle souleva Emma et partie en courant. Emma gémit quand les deux filles percuta une porte restée ouverte. Moly posa Emma au sol pour terminer les deux hommes qui les poursuivaient. Et de deux balles elle s'en débarrassa.
Elle sortit avec Emma qui était à moitié morte. Elles étaient sortie toutes les deux dans la rue, les secours était déjà là, ils prenaient en charge les jeunes jeunes filles séquestrées. Mais pour Moly, il y avait un problème. Le comportement des hommes croisés dans le bar n'allait pas avec la lettre qu'elle avait reçu. Elle décida de retourné dans le bar et dans le sous-sol. Elle rebroussa chemin quand un pompier récupéra Emma de ses hras. Et en descendant, elle se dirigea tout de suite vers le fond, elle découvrît de nombreuses pièces, adapté aux nombreux fantasmes masculins. Mais elle ne trouva personnes. Et en revenant elle rentra dans le premier bureau, elle se trouva devant un mur de tableau de chasse, des couteaux pleins de sang avec la photo de chaque jeunes filles qu'ils avaient enlevée, martyrisée, violée et tuée en bas à droite il y avait une photo de Selia.
Mais au moment où elle se retourna et se retrouva face à face avec un homme plus tôt jeune, en costume noir.
VOUS LISEZ
I.R.L.
ActionAprès la disparition de deux de ses amies alors quelle avait rendez-vous I.R.L. Avec un inconnu, Moly déchirée par la colère et motivée pas la vengeance décida de trouver les personnes qui on détruit son monde plutôt tranquille. Soutenu par plusieur...