Une rencontre douteuse

19 3 0
                                    

Moly rejoignit Camille, et lui expliqua La discussion plutôt houleuse de la veille. Camille qui était en cours La veille était d'accord avec elle. Diego devait disparaître de la vie de Selia.

Camille était quelqu'un de plutôt raisonnable. Les garçons n'était pas une priorité. Elle préféré se concentrait sur ses études et son ses amies. L'amour viendra quand elle aura le temps et Elle ne contait pas l'appeler pour le moment. Ses cheveux mi-long châtains clair lui arrivaient en bas des épaules. Habillée de façon normale, Elle ne désirait pas sortir de la masse. Gentille et bienveillante, Elle était toujours là pour ses amies. Et aujourd'hui, éloigner se gars était aussi important pour Elle que pour Moly.

Mais Selia arriva avec une nouvelle déconcertante. Elle avait décidé de rencontrer Diego après Les cours. Moly refusa en essayant de lui expliquer La dangerosité de cette décision. Camille, un peu outrée, lui expliqua La stupidité de cette décision. Et même après que Moly, lui raconta maint et maint histoire de viol, Elle était décidée. Et comme si c'était la solution, Elle expliqua que Emma allait venir avec Elle "au cas où". Quand Emma arriva, Moly et Camille lui demanda un peu énervée pourquoi Elle ne Les avait pas prévenu. Elle avait pensé que si Elle allait avec Selia, il n'y aurait aucun problème. Les deux filles finirent par accepter non sans inquiétude. Moly fit promettre à Emma de lui envoyer un message toute les heures pour avoir l'état de la situation.
C'est ainsi que Selia et Emma se rendit au point de rendez-vous après toutes les recommandations de Moly et Camille : n'entraient pas dans une voiture, crier si il se passe quelque chose...

C'était un mardi, Moly finissait les cours à 14h 30, Camille à 17h20, Selia et Emma à 15h20, c'est à cette dernière heure qu'elle avait rendez-vous avec Diego. Moly était rentrée chez elle mais attendait le premier message de Emma avec beaucoup d'attention, en espérant que cet inconnu ne vienne pas. Mais à 15h25, Emma prévenu Moly du fait qu'il allait tout les trois dans un bar au nord de la ville. Moly se demanda pourquoi c'était Emma qui accompagnait Selia, alors que c'était Elle que se méfiait le moins. Les deux heures qui suivirent se passa plutôt bien, les messages était régulier et en aucun cas suspects. Jusqu'à qu'un message arriva, un message au apparence normal. Ce message disait que Selia et Emma quittaient le bar tranquillement et que Emma n'avait plus de batterie . Mais le vrai problème était que Emma n'avait pas signé avec un citron 🍋 et une Pastèque 🍉 comme toujours. Moly dans un premier temps inquiète l'appela mais personne répondu, puis Elle appela Selia qui ne répondu pas non plus, pour finir Elle appela Camille qui l'a rassura en lui disant que Emma n'avait sûrement plus de batterie et que Selia ne regardait jamais son téléphone. Moly, pas très rassurée, accepta cette version et attendrait demain pour leur crier dessus.

I.R.L.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant