Après avoir tué Voldemort, Harry avait était blessé a cause d'un sort jeté par Bellatrix Lestrange. Snape qui avait assisté a toute la scène c'était jeté sur Harry le cœur serré, il n'avait jamais ressentit ca avant de voir Harry par terre souffrant. Il l'avait tout de suite transplaner a St Mangouste. Severus le professeur de potion detester par tous les élèves de Poudlard, la terreur des cachots qui ne décrocher jamais un seul sourire et qui détester Harry, le fils de l'immonde James Potter, allait être sauvé par Severus Snape son professeur détesté.
~*~
Quand ils furent arrivés à destination plusieurs medicomage c'était empresser de jeter des sors de diagnostique sur Harry.
Au bout de quelques minute un des medicomage qui avait diagnostiquer le sauveur du monde des sorciers vint voir Severus :
« Bien nous venons de finir de diagnostiquer M.Potter, il n'a rien de grave. Il a juste perdus enormement de sang. Il peut rentrer tout de suite a Poudlard il a besoin de repos et de bien manger car il est plutôt maigre.
- D'accord je veillerait à tous ca. »
Sans rien ajouter Snape transplanat avec Harry à l'infirmerie de l'école de magie.
~*~
Ca faisait maintenant 1 semaine que Harry se reposé. Hermione et Ron, ses acolytes, venaient le voir tous les jours.
La jeune femme lui répétait souvent que c'était Snape qui l'avait sauvé.
~*~
Quelques jours plus tard Harry pouvait enfin sortir de l'infirmerie. En allant dans la grande salle commune il avait croisé le professeur de potion.
« Professeur Snape ?
-Que ce passe-t-il Potter ?
-Je voulais juste vous remercier de m'avoir emmené a temps a St Mangouste. »
La terreur des cachots fit un rictus et reprit sa route.
A ce moment là Harry avait ressentit une grande douleur, son professeur s'en foutait de lui en faite ? Alors pourquoi l'avoir sauvé ?
Il avait décidé de monter dans la tour des Gryffondor et ne pas manger. De toute façons il n'avait pas faim. Cest à partir de ce jour là que tout a commencé...
Voilà le chapitre 1, oui il est court mais c'est le début :)
en espérant que ca vous a plus ! ♫
Eileen.
VOUS LISEZ
Amoureux d'un vampire
FanfictionAprès la bataille contre Voldemort Harry va être blessé a cause de Bellatrix Lestrange. A partir de ce moment là Harry va avoir un autre regard sur Severus Snape son horrible professeur de potions. Snarry Désoler si il y a des fautes je ne suis pas...