BIP BIP BIP... Il est déjà 6h15, en vérité il n'est que 6h05. Je mets mon réveil en avance pour mes parents, ils ne veulent pas que je me couche trop tard ni que je me lève trop tôt donc j'ai pus dire adieux à la télé la semaine. Je suis insomniaque depuis toute petite, j'ai beaucoup de mal à m'endormir alors je vous laisse deviner les nuits de pleine lune... Il me semble que mes parents l'ont oubliés avec le temps... J'ai aussi déménagée avant je dormais dans la pièce à côté de la leur maintenant j'ai monté à l'étage depuis quelques années ceci explique peut-être cela... Qui c'est... Je me suis donc résignée à me lever éteindre mon réveil situé sur mon bureau et allumer la lumière au passage. C'est une technique pour me forcer à me lever de mon lit car nombreux sont les jours où j'éteignais mon réveil fatiguée par une sale nuit en me rendormissent pour finir par être réveillée par mon petit frère et un réveil qui m'indique que je suis dans la merde! Comme d'habitude je me remets sous la couette en attrapant mon téléphone au passage. Pendant dix minutes environ je joue à des petits jeux de rôles en même temps avec seulement dix points d'actions par jours... Cela ne vole pas très loin... Mais j'aime bien... Je me renferme dans ses jeux... Tout est tellement... Hum... Parfait... Merveilleux, idyllique, fantastique, magique!... Cela me fait du bien... Je reste tranquillement dans mon lit pendant ces dix minutes pour ne pas réveiller mes parents et mon frère de bonne heure. Quand je pars avec mon frère prendre mon bus vers 7h20 mon père se lève juste il commence à 8h et son travail n'est qu'à 5min de chez nous, le travail de ma mère n'est pas loin de chez nous elle y va a pied est commence à 8h30... J'ai l'impression d'être réglée comme une horloge, je répète toujours toujours toujours les mêmes actions... L'habitude... 6h15, je me lève et je commence à me préparer en mettant de la musique. Je fredonne les paroles tranquillement jusqu'à que ça dérape... que je me perds dans mes pensées... Dans mon imagination beaucoup trop grande selon moi... Je m'imagine vivre des scènes de mon passé et de les modifier même si cela ne sert à rien... Puis cela monte en intensité... Je ne peux pas me retenir... Tout se bouscule dans ma tête... Je m'imagine dans un film, une série, un jeu etc... Je m'imagine tout... Tout ... Toute son histoire... Toute mon histoire... avec les gestes et les expressions du visage qui vont avec... Je m'imprègne entièrement de tous les sentiments du personnage que j'ai inventée, que j'ai crée dans les moindres détails... mon personnage, moi en quelque sorte... J'imite tous ses gestes, toutes ses actions que j'imagine que mon personnage est entrain de vivre dans un monde parallèle... scènes d'actions, de rires, de pleurs etc... Tout en temps réel, le tout suivant le rythme de la musique... La musique ! Oui... C'est l'un des déclencheurs... Mais... Mais... Je ne peux pas m'en séparer... J'en ai besoin... Je le sens... Je le ressens tout au profond de moi... Je suis conscientes de mes actes, de mes actions...Je ne sais pas comment le dire, comment l'expliquer... C'est... C'est vital... 6h40 j'éteins tout et je descend réveiller mon frère, préparer le petit déjeuner et tout le reste avant de prendre mon bus et d'aller au lycée. Commencer une autre journée banale, insignifiante et similaire à toutes les autres...
Hikari Kitsune
VOUS LISEZ
The voice of fear
Teen FictionJe suis Cora Nohara une lycéenne banale, du moins je le pensais... Au premier abord j'ai l'air normale, insignifiante parmi tant d'autres, je me fond dans la masse... Mais je ne peux pas le décrire... Il se passe quelque chose d'étrange ces derniers...