🔐chapitre 6🔐

8 1 0
                                    

Pendant le cours de sport, je rigolais avec Nina. Cette fille me correspondait vraiment. On faisait gym, j'adore le sport et j'adore la gym alors tant mieux.

A la fin du cour j'étais trempée de sueur, j'en pouvais vraiment plus.

Prof : Vu que c'est votre dernier cours de la journée je vous demanderais de ne pas utiliser les douches des vestiaires mais celle de vos chambres respectives.

Je vis Kay levait les yeux au ciel en soupirant.

Cameron lacha un rictus.

"Allez vous changez le cours est terminé"

Kay, Cameron, Williams et Nick se retournèrent vers moi.

Je leur fit un regard noir. Ils se mit a rigoler.

Nina : Je crois bien que tu es la proie de cette bande de badboy.

Me lacha t-elle à l'oreille.

Fait chier.

J'arrivais dans les vestiaires avec hâte de me changer de mes habits transpirants, au début je pris peur puis en pensant ue mes affaires avaient sûrement du tomber
je m'approchai, mais rien, mes affaires avaient disparu.
Nina : Je me depêche d'aller dans la chambre, comme ça quand tu rentres tu pourras te doucher. Elle me fit un bisous sur la joue et partie.

Les vestiaires se vidaient, et moi j'étais comme une conne en petite tenue de sport dégoulinante au milieu. Qui aurait pu prendre mes affai.. Ils auraient pas osé?

Je regardai mon reflet desespérement dans le miroir, et vit par surprise dans l'encadrement de la porte Kay Wellignton, je me retournis choquée.

Kay : Alors Lewis, on a perdu ses affaires?

Nick tenait mon haut entre ses mains et Cameron mon short.

Williams me scrutait de haute en bas un sourire en coin.

Moi : Kay Wellignton, Cameron Smith, Nick Cooper, et Williams River.

Je les regardais de haute en bas, je pouvais voir leurs muscles dans leurs débardeurs larges. Hmm, bah putain, le sport avait fait ressortir leurs pecs et j'vous assure que c'était un régale pour mes yeux mais je détournis le regard.

Moi : Rendez moi mes affaires et j'éviterais de transformer vos couilles en confetis.

Ils partirent tous en fou rire.

Je me rapprochai dangereusement d'eux, la colère montait et j'me sentée mal à l'aise je voulais mes affaires. Je plantais mon regard dans chacun des leurs et dit sans réfléchir.

"Vous êtes des pd, vous vous ennuyez mais me faite pas chier bande de con, j'hallucine de voir des bouffons pareil, allez vous faire foutre"

Leurs sourires joueurs partirent immédiatement. Puis leurs machoire se contracta, leurs veines des bras ressortaient et leurs poings se serraient, ils fronçaient les sourcils, leurs regard amusés se transforma en regard noir, ils avaient tous eu la même réaction à l'entente de ma phrase et ils s'avançèrent vers moi. Jveux me barrer de là, tout de suite, j'ai peur, vraiment, j'ai peur.

Chronique de june Lewis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant