Nina : Aha tu te faisais matter j'suppose? Faudra prendre nos précautions avec ces 4 en face!
Moi : T'aurais pu me le dire qu'ils nous espionnaient. Dis-je énervée.
Nina : T'es trop mimi quand tu t'énerves. Bon je crève de faim, on va au self?
Moi : Euh ouais j'dois faire un truc je te rejoins.
Nina : Wow quel genre de t.. Putain mais c'est déjà 20h! Y'AURA PLUS RIEN AU SELF!!! J'te garde une place mais bouge ton cul.
J'eu pas le temps de répondre qu'elle était déjà partie.
Bon moi j'devais allez chercher mes affaires chez ses mongoles..
J'avais un peu peur de débouler la bas toute seule avec la dernière scène qui c'était passé mais bon, pour rien au monde je gaspillerais des habits.
Je traversais le couloir et arrivais devant leur chambre je pris une inspiration et toquais.
Williams ouvra la porte, une clope à la main.
L'espace entre lui et la porte était très serrer, comme si il cachait quelque chose, étrange.Mais je voulais mes habits.
Williams : Que nous vaut cette visite June Lewis?
Un sourire apparu sur son visage.
Je plantai mon regard dans le siens et dis-je d'un ton imposant.
Moi : Mes affaires.
Il lâcha un rictus.
Williams : Et les mecs venez voir qui vient nous rendre visite!
Puis il tira sur sa clope tout en me fixant.
Kay Wellignton, Nick Cooper et Cameron Smith fient leur apparitions
.
Cameron : Que nous vaut cette vi..Je coupais cette sa phrase d'un ton sec et dis-je un peu plus énervée:
Moi : Mes affaires!
Nick : C'est à dire qu..
Moi : MES AFFAIRES.
Kay : Sinon?
Je vais les éclater..
Nick : Vasy rendez lui la pauvre.
Puis il lâcha un rire.
Moi : Vous m'ennuyez
Williams : Oh si tu savais ma belle, on est loin d'être ennuyant.
Il me dit un clin d'œil. Oh dieu, je vais m'évanouir. Trop de beauté autour de moi bordel. Je repris mes esprits.
Nick : Sinon j'adore ton tanga rouge, il va bien avec ton soutif je trouve.
Puis ils se mirent à rire entre eux. Le rouge me monta au joue, je sentis la colère montait aussi, j'avais hâte de prendre mes affaires et de me barrer. J'allais lever ma main pour le gifler mais il retint mon poignet de force, merde.