Il planta son regard dans le mien, puis serra mon poignet.
Nick : Pas assez rapide chérie.
Je me sentis rougir, et lui me sourire.
Moi : Putain vous jouez à quoi, je vous demande juste mes affaires.
Kay : ça n'est pas un jeu chérie.
Ils savaient l'effet que leurs surnoms affectifs faisaient sur moi et il fallait rapidement que je fasse disparaitre le rouge de mes joues.
Puis je vis mes affaires posées sur la table basse derrière moi, j'observais maintenant les positions des 4 garçons, Williams à l'entrée et les 3 autres en face de moi.
Certes je ne sais pas me battre, je n'ai pas de pouvoir magique, mais un truc auquel je suis très forte c'est faire de la comédie. Fallait que j'arrive à faire quitter Williams de cette foutu porte pour que j'puisse sortir, d'ailleurs il ne l'avait toujours pas fermée. J'en profitais pour trouver une excuse.
Moi : J'entend quelqu'un arrivait, Williams ferme la porte j'ai pas le droit d'être là.
Il leva les yeux au ciel ferma la porte et vint rejoindre ses amis.
Donc déjà ça s'est fait, ensuite faut que je trouve un truc.. J'ai qu'à.. tomber.. et faire semblant de m'évanouir? Je vais essayer ça tient
. Je fis semblant de me manger le pied de la table basse avant de me cogner violamment la tête contre le mur.
Outch, ça fait mal.
Puis je pressais mon crane entre mes mains, comme pour simuler une douleur. Je sentis des rires autour de moi, puis voyant que je ne bougeais plus je les sentis paniqué.
Kay : Oh June? Ça va?
Hm, mon prénom sortir de sa bouche dite d'une manière tellement sexy me fit faire un sourire idiot, heureusement que j'ai la tête entre mes mains.
POINT DE VUE DE KAY WELLINGTON.
Elle ne bougeait plus, vraiment plus. Rho merde, comment on va faire?
Cameron : Merde. On a qu'a appelé un surveillant?
Williams : Tu réflechis défois? Elle a pas le droit d'être là. Si quelqu'un le sait elle se fera defoncé.
Cameron : Ah tu préfères qu'elle crève ducon?
Williams : J'ai pas dit ça frère.
Nick : Bon vos gueules.
Tout le monde se tu.
Moi : Déjà on va pas la laisser par terre non?
Nick se leva, la prise et la porte en sac à patate.
Moi : Mais t'es con ou quoi, repose là si faut elle s'est cassé un truc faut pas la porter comme ça.
Il souffla et la reposa.
Je la pris donc par la tête, Williams lui prit les pieds, Cameron lui soutenait le dos, et Nick les.. les fesses?!
Moi : Frère j'crois pas que tu sois très utile là.
Nick : T'es jaloux parce que tu n'auras jamais cette opportunité.
Il souriait de toute ses dents, grr. On posa donc délicatement June sur le sofa.
Moi : Cameron, va lui chercher un oreiller, Williams de l'eau avec un comprimé, Nick un gant froid, et moi j'vais chercher de la crème pour les bleus.
Je partis dans les chambres et prit la crè..
"ELLE A DISPARU."
Je me précipita au salon, la ou Cameron affolé criait.
Williams : Ses affaires aussi.
"Oh la garce."