Je décollai mes mains chaudes de la baie vitré glaciée, il faisait chaud ici. Puis la première impression reste toujours la plus importante, je décide donc de me changer, je me mis un short, un débardeur assez moulant mais pas trop vulgaire, avec des stan smith. Je me fis un léger trait d'eye liner. Nina était déjà partie par peur d'être en retard.
Merci de me laisser me demmerder seule dans ce putain d'internat. Après m'être mit du déo et du parfum, je descendis les escaliers, ou est cette putain de classe à la con?
On avait français, tant mieux ça ne m'étais pas très utile m'enfin bon. Après avoir fait le tour des classes au moins 4 fois j'avais 20 minutes de retard, je toquai.
En rentrant les regards étaient braquer sur moi, c'était assez embarassant mais bon.Moi : Bonjour désolé du retard.
Elle me regarda noir, ohlàlà pour 20 minutes elle va pas me faire chier si? Ne pensant pas que je parlais le français tout aussi bien qu'elle elle me devisegea et le sourire au lèvre elle me demanda :
"En français s'il te plait, puis va me chercher un ticket de retard si tu n'as pas de motif"
Je lui répondis donc en français.
Moi : Ne vous en faite pas pour ça, puis sachez que j'ai un motif je suis nouvelle et le temps de trouver cette putain de classe sans avoir personne pour me guider m'a lègerement retardé.
Ils me regardaient tous ébahit par mon français, ils avait sûrement rien compris.
Je devisegeai ensuite les gens de ma classe, je fis un sourire à Nina puis poursuivit mon regard jusqu'à qu'il se pose sur eux, ces 4 merveilles. Le blond c'était Kay, un au cheveux noir et au yeux azur se prénommait Cameron, puis deux brun dont Williams et Nick le copain de Laurelyn, ou plutot son plan cul.
Prof : Parlez moi sur un autre ton.
Moi : En parlant de thon, vous le vivez comment d'être aussi moc..
Prof : DEHORS.
J'entendis des rires, va savoir pourquoi, je parlais en français et je doute qu'ils ayaient compris grand chose ma fois.
PDV OMNICIENT.
Kay : J'la baise.
Williams : Elle est parfaite.
Cameron : Carrément bandante oui.
Nick : Surtout quand elle parle français.
Kay : Regardez moi ce cul.
June leva les yeux au ciel et quitta la salle de cours, sous le regard de tous.
Nick : Elle a du caractère aussi, ça me plait.
Williams : ça faisait longtemps qu'on attendait ça.