Jeudi 14 Septembre ----> 7h30
PDV Layla
Clara et moi on s'est reveillé tres tot pour pouvoir venir dans la foret. Les feuilles des arbres de la foret sont coloré contrairement à ceux de a ville qui sont toujours vertes.
Clara : tu crois qu'on va en voir?
Layla : j'en ai aucune idée.
On marche en se rapprochant de la fameuse maison
Layla : tu devrais sortir ton appareil au cas ou, et n'oublie pas d'enlever le flash sinon on est morte
Clara : c'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé
On se met coucher par terre derriere un tronc d'arbre mort tombé.
Clara : j'espere qu'ils vont sortir
Layla ; tu t'imagine ce qui se passerait si on découvre que les gars sont comme Lexie
Clara : j'arrive pas a croire que Cat le sais et elle ne nous a rien dit
Layla : regarde
Elle tourne sa tête vers la maison et vois deux loup, un à la fourrure blanche et l'autre a la fourrure noir. Je crois que celui à la fourrure blanche est une louve vu à sa façon gracieuse de marcher. Ils se dirigent vers les bois à gauche de la maison. Je crois qu'on a manqué le moment où ils sont sortit de la maison,en humain, et ils se sont transformé en loup.
Layla : -voyant Clara prendre des photos- on à plus rien a faire ici pour aujourd'hui
PDV Nicolas
Depuis la fois ou elle est sortit brusquement après son réveil, a chaque soir elle part et revient très tôt le matin. Je n'arrive pas a dormir avant qu'elle passe la porte de ma chambre. Je m'inquiète vraiment pour elle.
Nicolas : tu sais qu'un jour ou l'autre il va falloir que tu me parle de ça
Elle prit une bouchée de ses spaghetti. Kelly m'ignore totalement quand je lui parle de ce sujet.
PDV Francis
Je m'assois à la table au fond de la cafétéria juste dans l'angle exacte pour la voir. Je lève la tête et tombe dans ses yeux bleus-gris. Elle baise le regard en rougissant. Kelly relève la tête vers moi après pour savoir si je la regarde toujours, je lui fis un mince sourire mais elle détourne le regard.
Le garçon qui est avec elle tourne la tête vers moi. Les yeux vers qu'il a !
C'est sûrement un loup. Le gars la parle et ils se lèvent tous les deux et quittèrent la cafétéria. J'aime pas le fait qu'elle traîne toujours avec lui... Au moins maintenant je sais que je suis pas le seul loup dans cette école.
PDV Émilie
"If This room was burnin
I wouldn't even notice
Cause you've been taking up my mind,
With your little White lies, little white lies"
Je danse sur une chanson des one direction. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette chanson explique ma vie "car tu as capturé mon esprit avec tes petits mensonges" j'entends la porte sonneé et je sors de mon monde et pars ouvrir la porte.
Emilie : euh..max ?
Max : salut emi
je lui donnne un calin et l'invite à entrer.
Max : t'es suprise de me voir ?
Emilie : je m'y attendais , william ne parle plus de toi et je ne te vois plus chez lui
VOUS LISEZ
Des adolescents...ordinaires ? Tome 2
WerewolfDes adolescents...ordinaires?...Peut être enfin...ça personne le sait. Lisez le deuxième Tome et vous allez voir ;) Des adolescents normaux le jour et des loups la nuit. 6 garçons, 6 filles Amitié, Amour, Magie, Loup-Garou et Bien sur...Secret. Avec...