Je l'avoue le début est sûrement mal écrit mais ne vous inquiéter pas ça s'améliore vers le milieu. Gros manque d'inspiration .:/
------------
Part 2
PDV Sebas
Je m'avance dans le couloir sombre, je n'y vois rien car tout mes abtitudes de loup son eteint sauf mes reflexes, j'avance quand d'un carlage dans le sol s'enfonça sous mes pieds. Je me baisse juste à temps pour echapper au flèche qui ont atteri dans le mur opposé de ou ils eaient sortit. ça commence vraimment bien. Je pouvais entendre le rire des mechants derrière moi. Je continue d'avancer avec prudence même si ce n'est pas facile quand tu ne vois pas où tu mets les pieds.
Tout d'un coup, une lumière devant moi apparu m'aveuglant au passage. Des bruits de lames résonnaient devant moi. Des gros disques coupent se balançaient comme une pendule chacun à un rythme différent. Ils ne vont pas bien dans leur tête ! J'avance prit mon souffle. Je traverse la première lame, je la sentis effleuré mon dos. Tous d'un coup il fessait atrocement chaud. La deuxième lame allait à un rythme plus vite que la première et ainsi de suite.
Plus j'avançais dans ce tunnel sombre et traversais les obstacles plus la chaleur augmentait. J'arrive enfin au bout ...enfin presque. Devant moi, se tenait un gros gouffre avec deux planche formant un '' V ''. Au bout de la planche de droite, il y avait Layla, ses cheveux collés sur son front. Elle était entouré de flammes hautes se refermait sur elle a chaque minutes rendant le cercle plus petite. À gauche, il y avait Lexie qui paniquait moins que Layla, son regard rencontra le mien puis elle me fit un non de la tête. Il fallait que je choisisse entre ma meilleure amie et mon ex que j'aime encore comme un fou.
Lexie : va vers elle ! Elle a plus besoin d'aide que moi ! Je m'en sortirais Sebas ! Sauve Layla !
Je mis mes pieds sur la planche étroite et avance lentement. En dessous de moi le gouffre était sombre et on n'y voyait pas le fond. Je mets un pied devant l'autre. Bien que la planche, séparant les deux bords, était courte quand j'arrivai pour mettre mon pied droit devant celui de gauche, il glissa et je perdis l'équilibre quelques seconde avant de la reprendre. Je me dépêcha d'atteindre le bout de la planche. Le feu autour d'elle s'éteint au même moment où j'atteins l'autre côte. Layla releva doucement la tête vers moi. Ses joues étaient luisantes. Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras. Elle ressert notre étreinte en s'accrochant à mon t-shirt comme si elle ne voulait pas que je lui glisse entre les doigts...encore une fois.
Layla : je t'aime Sebas-pleurant- Je t'aime tellement
Je passais ma main dans ses cheveux, sa tête dans le creux de mon cou, son souffle chaud me chatouillait la nuque et ses doigts accrochés fermement à mon t-shirt. Elle m'avait manquée.
Sebas : pleure pas ma belle, c'est fini,...je t'aime Layla
Tout d'un coup, le décor autour de nous changea, la grande porte d'au début était devant nous. Le cercle de feu, les pieges, le gouffre, la planche tout avaient disparu. Derrière nous se trouvaient les '' méchants '' et nos amis qui nous regardaient surprit mais soulagés.
William : -voyant l'expression sur mon visage- : tous les obstacles étaient des illusions qui étaient dans vos têtes grâce au collier -riant-
Magie : -sérieuse- c'est ce que je disais, ils ne sont pas loyal envers la même espèce qu'eux. Au lieu de sauver Lexie, qui est de la même ''famille'' que lui il a préfère sauver la petite humaine.
Claire : euh...ça veut plutôt dire que tous ce plan est pour rien et qu'ils nous veulent aucun mal, vous l'avez vu vous-même, il a préféré sauvé une humaine comme nous que la louve, ils ne présentent aucun danger. Pourquoi les éliminer âpres ce qui vient de se passer ?
VOUS LISEZ
Des adolescents...ordinaires ? Tome 2
Hombres LoboDes adolescents...ordinaires?...Peut être enfin...ça personne le sait. Lisez le deuxième Tome et vous allez voir ;) Des adolescents normaux le jour et des loups la nuit. 6 garçons, 6 filles Amitié, Amour, Magie, Loup-Garou et Bien sur...Secret. Avec...