PDV Ewen
Prof : -criant- FERMER LA ET DESCENDEZ DE CE FOUTU BUS !
Matt : vous même fermer la ! Vous nous casser les tympans en criant comme ça !
Prof 2 : S'il vous plait monsieur Donovan, pas de commentaire
Il soupire puis prend Caro par la taille pour l'approcher de lui. Je ris doucement puis dépose mon regard sur ma douce princesse accroché à mon bras. Elle regarde autour d'elle les étoiles dans les yeux.
Cat : c'est magnifique, je n'arrive pas à croire que c'est dans cette ville que je vais commencer mon stage de mannequin dans quelques mois.
Oui, loin de moi. Je soupire. Nous entrons dans l'hôtel, surement 3 étoiles, le hall est décoré des couleurs rouge et or avec un lustre accroché au plafond. Nous prenons nos cartes de chambre et nous nous dirigeons vers celle-ci.
Bien évidement Cat et moi ne dormons pas dans la même chambre. Je pars vers la mienne que je partage avec Matt et Nicolas tandis qu'elle va vers la chambre qu'elle partage avec Clara et Layla.
Deux lits séparés sont déjà dans la chambre peinturée en beige ainsi que nos valises. Plusieurs tableaux y sont accrochés avec des dessins bizarres. La porte s'ouvre laissant apparaitre Nicolas suivis de Matt. Ce dernier se laisse tomber sur le lit vide en soupirant.
Matt : Je. Suis. Épuisé !
Nicolas : pousse-toi !
Matt : -se levant pour le regarder - hein ?
Nicolas : c'est moi qui prends ce lit là
Matt : ben non, je n'ai pas envie -lui tirant la langue-
Nicolas n'avait pas envie de plaisanter avec lui, ça parait .
Ewen : mec laisse lui
Matt : noon, mais pourquoi ?
Je lui fis le regard rempli de sous-entendus, il soupira et lui laissa le lit.
Il faut le comprendre, aujourd'hui ça fait trois jours que Claire est partit. Quand il est partit avec son corps du bâtiment, il l'a amené dans sa ville là où sa tombe se trouve. Alors c'est normal qu'il ait besoin d'un peu de solitude.
Nicolas : merci
Cette âpres midi, on a tous temps libre pour faire ce qu'on veut, je me levai sortit de la chambre pour me diriger vers celle de Cat. Je frappai à la porte, quelques secondes plus tard Jack vient m'ouvrir un sourire aux lèvres.
Ewen : -souriant- à peine arriver que tu squat déjà la chambre des filles
Jack : -riant- Ben oui quoi y'a des choses intéressante ici
Je ris et entre, Layla et Sebas sont assis sur le lit, Clara par terre devant la télé où Jack la rejoins et passe son bras autour de son épaule pour l'approcher de lui.
Sur le deuxième lit plusieurs vêtements sont déjà éparpillés, des vêtements que je connais très bien.
Clara : Cat se change dans la toilette
Je me dirige vers la porte et la déverrouille sans difficulté, j'entre dans la salle de bain en prenant soin de verrouillé la porte derrière moi. Elle pousse un petit cri de surprise quand j'entre, ce qui me fit sourire.
Cat : je mets juste mes souliers et j'ai fini.
Elle est habille d'un bas en cuir, d'un long haut blanc avec un dessin bizarre dessus puis d'une veste noir en cuir. Ses cheveux long et beau cheveux blond que j'aime tant son ondulés.
VOUS LISEZ
Des adolescents...ordinaires ? Tome 2
WerewolfDes adolescents...ordinaires?...Peut être enfin...ça personne le sait. Lisez le deuxième Tome et vous allez voir ;) Des adolescents normaux le jour et des loups la nuit. 6 garçons, 6 filles Amitié, Amour, Magie, Loup-Garou et Bien sur...Secret. Avec...