Chapitre 9 ❤

927 48 6
                                    

Mercredi 20 Septembre ---< 2h30 du matin

PDV Matt

J'ouvre la fenetre de sa chambre, en essayant de faire le moins de bruit possible et entre dans sa chambre. J'hai le voir s'amusser avec elle comme ça c'est moi qui doit l'avoir. J'avoue que j'ai un peu bu mais ça n'a pas d'importance. La porte,puis la lumiere s'ouvre je me cache sous son lit. Des chaussures vêtuent de cuir entre dans la chambre et s'approche dangereusement du lit. Je retiens mon souffle.

Tristan : qu-quoi, qui etes vous ? qu'est ce que vous faite dans ma chambre ?!

...: tu parles beaucoup trop

Tristan : qu-mmmm!...mmm!...mm!...m!...m!

... : repose en paix

Les souliers en cuir s'eloignent du lit ferme la lumiere et la porte. J'attends un peu avant de sortir sous lit, je regarde tristan coucher sur son lit je m'approche...il ne respire pas.

Matt : tris...tristan ? -le secouant- hey le petit idiot

Rien, une ligne rouge marque son cou. La porte s'ouvre encore à toute vitesse, cette fois une femme et un homme sont dans l'encadrement de la porte. Je me recule.

Femme : oooh non !!

Homme : qui etes vous ?! sortez d'ici tout de suite !

Matt ; je...-voyan la femme regarder son fils qui ne bouge plus-

Je m'approche de la fenetre, saute dans le jardin et cours chez moi.

Jeudi 21 Septembre

PDV Caro

driiing !! dringg !! dring!!

Je me lève péniblement et repond au telephone sans regarder le numero

Caro :-se frotte les yeux- uhm...alloo

... : Carolanne -snif- c'est la mère de Tristan -snif-

Caro : oh bonjour

Sa mere : je suis desole de te deranger aussi tot mais -snif- il faut que tu vienne -snif- tristan est -snif- -se met à pleurer-

Caro : est quoi?! -prise de panique-

Sa mère : ça serait mieux -snif- que tu viennes à l'hopital

Caro '; j'arrive !

Je ferme mon telephone va dans la salle de bain fait une douche rapide, m'habille en noir, avec l'envie, et cours à l'hopital.

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe mais je panique, hier soir j'ai rêvé que Tristan disparaissait apres qu 'on est dansé un slow, j'avais une longue robe noir brillante lui un beau smoking noir. On dansait en tournoyant dans la piece sombre avec comme seul meuble un cercueil. Apres m'avoir embrasser il s'eloigna vers le cercueil entra dedans et les deux disparaissent.

J'entre dans l'hopital voit la mère de tristan les larmes aux yeux, me prends dans ses bras et me conduit à la chambre de tristan en m'explicant la situation.

Elle : hier soir vers 3h00 du matin, j'ai entendu du bruit dans la maison alors je me suis reveille et suis partie voir, un homme qui ne ressemblais pas à tristan avec un masque de camouflage sur sa tete entrait dans la chambre de mon fils. Je suis allé reveillé mon mari et on est allé dans la chambre de tristan, on a vu un garcon d'a peu pres ton age le secouant. Il nous à vu et s'est reculé de tristan qui ne bougait pas sur son lit et -snif- je me suis approchée de lui,-snif- une marque rouge traçait son coup je me suis approcher -snif- pour écouter son souffle mais rien pareil pour son coeur aucun battement.

Des adolescents...ordinaires ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant