Objet non volant non identifié

46 6 0
                                    

J'ouvre alors les yeux et me rends compte qu'il y a quelqu'un qui a échappé à mon analyse.
Mes instincts s'eveillent tout à coup.Dans ma tête sonne une alarme: "Alerte beau gosse! !!Alerte beau gosse!"
Je me redresse,et remet sensuellement mes mèches rousses en arrière.Je croyais alors être super attirante,je le voyais presque déjà se jeter à mes pieds et me supplier pour avoir mon numéro de téléphone avant de tomber sur le regard de la vielle dame qui me fixa avec des yeux ahuris l'air de dire :"Mais qu'est-ce qu'elle fiche cette cruche là?"
Très vite mes yeux s'accrochent à ce personnage.
Debout,appuyé contre la porte, il devait avoir la vingtaine.Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il a quelque chose de spécial.Je suis même étonnée d'être la seule à l'observer.
Grand,les épaules larges, habillé classe,tous les vêtements qu'il porte le mettent en valeur,De la veste en cuir j'usqu'aux chaussettes.
Il est concentré,rien ne pourra le sortir de son roman,même pas moi,même pas le train qui le ballote.À part tourner les pages toutes les minutes,il ne bouge pas.Et pourtant,difficile de regarder ailleurs.Qui est-il?
Ses cheveux soignés,brun comme la chataîgne sont doux,j'en suis sûre,je le vois d'ici.En même temps,il est juste à côté de moi, et pour être precis,dans le coin à ma droite,orienté dans ma direction.

À l'interieur du livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant