12

727 77 2
                                    

Ma mère : Alors ? Comment sa s'est passé ?

J'ai à peine mis un pied dans la maison que ma mère me saute déjà dessus.

Moi : Laisse moi déjà me mettre à l'aise omma.

J'enlève mes horrible talons et les jettes en bas du canapé. Je m'étale sur le sofa et ma mère est debout en attendant un retour.

Moi : J'ai...c'était affreux omma, j'ai envie de me cacher quelque part et de ne jamais en ressortir.

Ma mère : Comment sa ? Qu'est ce que tu as fais ?

Je l'a regarde et gigote mon corps en râlant.

Flashback : il y'a environ une heure

Il me regarde dans les yeux et sa main effleure la mienne quand il me passe le verre d'eau. Je panique et jete tout l'eau sur lui.

Je reste immobile quand je me rend compte que ce que je venais de faire était complètement con, con et con.

Moi : Eotteoke...

Je grimace et pose le verre silencieusement en essayant de me faire petite même si je suis juste devant lui et qu'il n'y a que lui et...moi dans la pièce.

Je l'entendis soupirer d'agacement sans doute et rire juste après. Est-il une personne du genre à être complètement dérangé du cerveau avec des sauts d'humeurs ?

Moi : Mianhe...enfin, je ne pensais pas que...non rien.

Je pense qu'il est mieux que je me taise sinon je risque d'empirer la situation.

Hyuk : Tu es une personne drôle, noona.

Je ris pathétiquement.

Moi : Ah...si tu le dis.

Hyuk : Tu peux rentrer chez toi maintenant, je suis dans un mauvais état si tu vois ce que je veux dire. Je vais aller me changer.

Moi : D'accord, alors.

Je m'incline et sors de l'enfer.

Fin du flashback

blind dateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant