58

490 65 3
                                    

Je le regarde sans vraiment savoir comment réagir. Je me rends compte juste quelques minutes après que son PROPRE frère à tué sa meilleure amie. Je ne peux pas me retenir et des larmes me montent aux yeux quand je vois ses yeux briller comme si il se retenait de pleurer.

Moi : Il...il a tué ton amie et...c'est ton frère ?

Je pense que la question que je viens tout juste de poser sur un ton de dégoût n'était pas vraiment nécessaire. Il prend tout son temps pour poser son regard sur moi et hoche de la tête. Je le vois déglutir et passer sa main dans ses cheveux, frustré.

Hyuk : Ne le dis à personne. Mon père a eu une liaison avec une autre femme il y'a longtemps, c'était un accident.

Je le regarde en lâchant un rire en entendant sa dernière phrase. Décidément, les hommes sont tous les mêmes.

Moi : Un accident ?

Hyuk : Oui, un accident.

Moi : Tu crois vraiment que ton père a "accidentellement" couché avec cette femme ? Tu prends sa défense ?

Il me regarde d'un air perdu et fronce ses sourcils.

Hyuk : Quel est le problème ? Je peux encore penser ce que je veux non ?

Je croise mes bras et ne dis rien.

Hyuk : Pourquoi tu t'énerves ? J'ai juste dit que Woo Jiho est né par accident.

Moi : Juste dit ? 

Hyuk : Oui, mon père n'a rien fait de mal. Je...Je suis sûr que mon père aime ma mère plus que tout.

Je regarde en face de moi et baisse les yeux avant de murmurer.

Moi : Moi aussi je pensais comme toi, Kwon Hyuk.

blind dateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant