Le lendemain
PDV Hyuk
Jiho m'attrape par le col.
Jiho : Qu'est ce que t'as raconté à Kim Hayun connard ?
Hyuk : De quoi tu parles ? Lâche moi.
Je me dégage de son emprise et remets mon col de chemise correctement. Ce petit con trouve le temps de venir jusqu'à mon bureau dans l'hôtel pour créé une histoire.
Hyuk : Qu'est ce qu'ils foutent les gardiens en bas ? Je leur ai pourtant dit de ne pas faire rentrer les animaux.
Jiho : Ferme la et répond.
Hyuk : Toi ferme là et sort. J'ai du travail et tu viens me déranger et me faire une scène devant tout le monde. Si abeoji te voit, t'es mort. Va préparer ta tombe et me fait pas chier.
Je contourne mon bureau et m'assois sur la chaise pour continuer ce que j'avais à faire.
Jiho : Pourquoi tu as parler de Kang Sori à Kim Hayun ?
Sa voix s'est calmé et mon cœur se serre quand j'entends son nom.
Hyuk : Hyung, tu oses encore dire son nom ?
Jiho : Dit moi !
Il me crit littéralement dessus et me regarde confus.
Hyuk : Elle a besoin de savoir quel genre de personne tu es.
Jiho : Tu sais très bien quel genre de personne je suis alors arrête de toujours vouloir me donner cette mauvaise image. Tu sais ce qu'il s'est réellement passé.
Hyuk : Je crois en ce que j'ai vu, c'est tout.
Jiho : Et qu'est ce que tu as vu ?
Hyuk : Je t'ai vu l'a tuée et sa ne sort pas de ma tête.