60

512 63 2
                                    

Jiho : Assis toi.

Je regarde autour de moi et m'asseois sur le rebord du canapé ou plutôt dirais-je...un fauteil qui va bientôt rendre l'âme voyant dans l'état où il était.

Je me retrouve dans le petit appartement de Jiho parce qu'il voulait apparemment me parler de quelque chose de "sérieux" disait-il.

Pour quelqu'un né d'un parent riche, son appartement n'est pas aussi luxueux que celui de Hyuk.

Jiho : Ne regarde pas mon appartement comme sa, mon père ne me donne pas vraiment d'argent.

Je le regarde sans savoir quoi faire. Je ressens une once de pitié pour lui mais je me rappel tout de suite après de son côté meurtrier.

Jiho : L'autre jour tu vois, je me sentais seul donc je suis un peu sorti m'aérer la tête.

J'hoche de la tête lentement, ne sachant pas pourquoi tout d'un coup il me raconte sa vie.

Jiho : Je me décide d'aller au café alors qu'il était assez tard. Donc j'entre et je m'installe confortablement quand quelques minutes après quelqu'un me bouscule avec sa chaise derrière alors que j'étais entrain de boire mon café. Je bascule légèrement et j'entends la personne s'excuser mais j'étais tellement agacé que je ne me suis pas retourné.

Je ferme les yeux en grimaçant quand je réalise que l'imbécile du café c'était lui. Je les rouvres et son sourire sonne faux quand il s'asseois près de moi.

Jiho : Et puis après, comme nos chaises étaient collés j'ai évidemment entendu leurs conversation, votre conversation. J'ai tout entendu Kim Hayun donc tu ne peux plus te cacher.

Il lache un rire effrayant avant de continuer.

Jiho : J'ai bien fait de douter de toi.

Je le regarde sans rien laisser paraître. Je ne veux pas qu'il pense que je suis effrayé ou quoi que ce soit parce que je savais que ce moment allait arrivé.

Jiho : Maintenant, soit tu lui dit tout ou soit je m'en charge.

blind dateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant