83

513 65 10
                                    

Moi : Excuse moi de ne pas avoir pris ton histoire au sérieux, Kwon Hyuk. J'étais vraiment choqué quand j'ai appris que c'était ton enfant...

Il ne bouge pas alors je continue.

Moi : Tu sais, je t'aime vraiment beaucoup alors parfois je ne sais pas comment réagir.

Je l'entends rire légèrement ce qui est un bon début.

Moi : Et pour parler de Jiho, il ne mérite pas ce lourd fardeaux. Pour lui c'est déjà assez dur que la femme de sa vie soit morte mais en plus de sa il faut que son frère lui fasse la gueule ? C'est fachement dûr à accepté.

Hyuk : Tu étais assez bien parti mais maintenant tu parles de choses qui fâchent.

Je ne dis rien pendant un instant mais reprends la parole.

Moi : Depuis quand n'as-tu plus de sentiments pour Kang Wonmi ?

Il se tourne vers moi et me regarde.

Hyuk : Et bien, je dirais je n'ai jamais cessé de l'aimer mais comme tu es là je dirais depuis un bout de temps.

Je souris, lui balance un coussin au visage et lui saute dessus. Il tousse fortement en faisant exprès alors je ris.

Moi : Tu te sens comment ?

Hyuk : Moyen, j'ai du boulot aujourd'hui mais je pense que je ne vais pas le faire.

Moi : Ah bon ?

Hyuk : Oui, en ce moment je suis débordé depuis que-

Il se rends compte de sa gaffe alors il ouvre les yeux en grands.

Hyuk : Non rien.

Je froncer les sourcils et regarde ailleurs en réfléchissant à ce qu'il voulait me dire.

blind dateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant