Give me a chance

411 20 3
                                    

Tom arriva encore une fois au lycée dans les premiers élèves, le dos contre le mur, une clope à la main. Il parlait avec toute sorte d'adolescents superficiels dont il ne connaissait pas les prénoms exact et attendait avec impatience comme à chaque fois l'arrivée en trombe de l'androgyne. Il reçu alors un coup sur l'épaule, Brian le fixant. 

- Ah tient, Tom..

 Lui et ses sbires arrivèrent face au blond, en profitant pour le toiser de tout son long. Le dreadeux ne broncha pas, trop occuper à fumer en faisant semblant des'intéresser à ce que disait Mallory (sa soit-disant petite amie).Elle était très jolie mais d'une videur absolue et n'avait absolument aucune conversation (du moins digne d'être écoutée). Le jeune homme attira le blond dans un coin éloigné et s'adressa à lui.

- J'ai couché avec à peu près tout ce bahut.. Mais, tu sais, Trümper..

- Me dis pas que tu l'as baisé je te croirais pas.

Le dreadeux était catégorique prenant son air désinvolte habituel en continuant de tirer des taffes.

- Bah t'as tout faux mon beau.

- Attends attends attends, genre, toi tu as coucher avec Bill ? Alors qu'il est juste inapprochable ?

- Jaloux ? 

Le dreadeux marqua une pause, embarrassé.

- Surpris.  

Le plus grand reprit, toujours sur le même ton.

- Pourquoi tu serais foutu de faire pareil ?

- Brian, tu sais très bien ce que je pense de...

- On le vois tous que tu le bouffes des yeux hein Tom.

- Quoi ?! Non mais ça va pas c'est qu'une salope qui pète plus haut que son cul ce mec il est juste chiant pourquoi tu voudrais qu'je..

- Dans ce cas baise le. Si t'arrive à le baiser avant cet été promis je paye la dette que je dois à ton père.

Tom ouvrit grand les yeux, un douloureux souvenir lui revenant d'un seul coup. Il y a trois ans il avait participé à un stupide pari et piqué la voiture familiale. Seulement la petite sortie à l'improviste c'était mal terminée et il avait fini par se prendre une belle correction dont il portait encore la marque, une cicatrice près de l'œil gauche. Le pari était l'idée de ce connard de Brian et c'était même lui qui avait prit le volant mais Tom avait subit toute la faute sur ses épaules. Il devait désormais une somme astronomique à son père et des années de silence malgré les coups. Il se surpris à imaginer que si il remboursait cet argent il aurait la vie plus facile et en trembla presque. Il pourrait utiliser ce fric pour aller vivre seul et s'éloigner de Jörg.

Le blond observa son vis à vis droit dans les yeux et lui tendit sa main.

- Ok. Sans problèmes.

Il se dirigea alors vers l'androgyne dès qu'il le vit galérer avec l'antivol de son vélo plus loin, tentant de se faire discret alors qu'il l'était le moins du monde. Ce pari c'était pas si dur que ça,puis en plus si il pouvait se taper la Princesse chiante en prime,c'était presque tentant. Il se cachait aussi que ça lui donnait un prétexte pour approcher ce dernier et s'assit sur le muret près du poteau d'attache habituel de l'androgyne.

- Borde..

- Tu veux de l'aide ? Questionna le blond en lui faisant un sourire des plus charmeurs, descendant de son ridicule perchoir pour effectivement aider le brun avec sa clé.

- Non.

Répondit séchement ce dernier en soupirant, étonné. Depuis quand Tom venait lui parler ? Il devait encore vouloir tourner un mauvais coup.Il se surpris à être comme attiré par ses yeux noisettes et tourna vivement la tête pour chasser toutes ces émotions de son esprit. Il poussa presque le dreadeux en s'enfuyant vers sa salle de cours.C'était pas gagné.

Give me loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant