Il tourna son visage vers le siens et vint naturellement poser ses lèvres sur les siennes. L'androgyne gémit dans le baiser, laissant Tom faire pression sur son corps fin pour l'allonger sur le lit. Il gémit doucement en sentant le piercing du dreadeux s'aventurer dans son cou et s'accrocha dans son dos, passant ses mains envieuses sous son T-shirt. Aucune connexion ne se faisait correctement dans le cerveau du brun. Tom captura à nouveau les lèvres de son vis à vis, jouant avec le bijoux à la langue de ce dernier et se retrouva à batailler avec le T-shirt du brun. Il désirait Bill si fort. Il était totalement avide de lui. Il couvrit son torse de baisers, ne pouvait s'arrêter en croisant la route d'un piercing à son téton.Tout le corps de ce mec était un appel à la luxure. Il continua de l'embrasser partout, passant sa langue dans son nombril de façon subjective, faisant se tordre de plaisir l'androgyne qui commençait vraiment à se sentir à l'étroit dans son pantalon. Il décida de prendre le dessus et glissa le long du matelas alors que Tom encadrait son corps de ses bras musclés pour tout d'abord lui retirer son T-shirt avec envie puis admirer ses muscles finement tracés qu'il avait tant imaginés.
Il resta bloqué devant le torse tout simplement magnifique de l'autre et finit par descendre jusqu'à sa ceinture, obligeant Tom à s'allonger sur le dos. Il joua avec la boucle pour finalement luir etirer et abaisser son pantalon lentement, dévoilant l'excitation du dreadeux.
- Putain.. Bill.. Fait ce que tu veux mais fait le vite parce que je vais jouir rien qu'à la vue de ta tête entre mes cuisses..
Lebrun frémit, satisfait de son effet sur le lycéen et abaissa lentement son dernier rempart, le dévoilant à lui. Il se dandina légèrement, maintenant à quatre pattes, et embrassa les cuisses ouvertes du blond. Il passa sa langue sur des endroits interdits et lécha le membre du blond de tout son long. Ce dernier gémit puissamment, il en avait eut des bons coups mais là c'était si différent. L'androgyne jouait avec son piercing pour le frustrer au maximum, ce qui faisait se tortiller de plaisir le blond. Il finit par prendre le sexe de Tom en bouche, formant une petite bosse danssa joue pleine, entamant des vas et viens langoureux. Le blond chercha de l'air, se tenant fermement à sa couette, essayant de dire quelque chose de cohérent.
- Oh putain.. O.. Oh.. oui.. Putain..
Lebrun continua sa torture, observant le visage torturé par le plaisirdu blond qui gémissait à tout vas.
- Tu me suces tellement b.. Oh... Oh putain Bill..
Le blond appuya sur la tête de l'androgyne qui décida que s'en était assez et remonta, tout en se léchant les lèvres de manière aguicheuse. Le dreadeux après avoir reprit ses esprit ne se contrôlait plus, il voulait le prendre maintenant. Il observa le regard bourré d'amour de l'androgyne qui retirait lentement ses derniers vêtements, se mettant allongé face à son dreadeux,offert. Ce dernier se perdit quelques minutes dans ce regard chocolat avant de se ressaisir. Ce n'était pas de l'amour. Il songea qu'il faudrait sûrement une preuve vidéo pour les deux autres cons et prétexta d'aller chercher du lubrifiant pour allumer son portable etle caser devant la porte de la pièce. Bill n'en pouvait plus, en extase d'avance. Le blond se rapprocha de lui et effleura lentement son visage. Il était vraiment magnifique, débraillé, le corps exposé et la sueur perlant doucement le long de son torse et sa peau blanche. Il replaça une des mèches de cheveux ébène derrière son oreille et le pénétra d'un doigt, faisant presque crier le brun qui s'habitua très vite à la sensation.
- Je vais te baiser putain..
Lebrun se sentit quelque peu perturbé mais oublia bien vite ce qui l'avait dérangé lorsque Tom le pris lentement, s'enfonçant jusqu'à la garde. Bill cherchait de l'air, ressentant un plaisir inestimable,totalement excité. Le dreadeux quand à lui n'avait le souffle coupé, sa queux était si bien enserrée en Bill. Il bougea lorsqu'il vit que le brun ne semblait pas avoir mal et ce dernier écarta les jambes, s'accrochant à son dos. Il le griffa, le saigna tout en jurant qu'il en voulait encore. Le dominé était subjugué par toutes les sensations qui s'éveillait en lui, et resta encore plus choqué lorsque le blond reprit ses mouvements réguliers. Tom le pilonnait, touchant à chaque fois sa prostate et faisant hurler le brun tandis que lui n'étais pas en reste non plus. On aurait pu croire que leur corps étaient fait pour s'emboîter.
VOUS LISEZ
Give me love
FanfictionTom est beau. Tom est drôle. Tom est populaire. Bill coincé. Bill aime lire. Bill n'est pas populaire. Qu'arrive-t-il lorsqu'un pari foireux mène au pire ? Qu'arrive-t-il lorsque l'amour frappe là où il devrait s'en s'abstenir ? "Never love anybod...