Give me kisses

426 18 0
                                    

Dimanche 24 octobre. Cela allait faire deux semaines que Bill se préparait psychologiquement pour aller à cette putain de soirée. Tom l'y avait invité un peu après leur après midi au Zoo et continuait de le raccompagner de temps à autre. Les insultes le traitant de mec facile ou de pute redoublait mais le brun s'en fichait : il était sous le charme de la personne qu'il avait découvert en Tom. Le brun se regarda une dernière fois dans la glace en soupirant. Pour lui rien n'allait, il se demandait pourquoi il s'était lissé les cheveux, peut-être qu'il avait mis trop de maquillage, ou peut-être pas assez, il stressait de ne pas être assez sexy ou trop classe,trop coincé ou bourré.. Cela devait faire des années facile depuis les boum de collège en mode slow et Champomie que l'androgyne n'était pas allé en soirée. Il vérifia l'heure sur son portable et constata qu'il avait beaucoup trop d'avance. Il se posa sur son canapé, recomptant un par un les carreaux de son carrelage en tremblant presque. Il n'avait même pas le cœur à jouer avec Naïla qui le harcelait pourtant depuis dix bonnes minutes avec ses légo. La sonnette détonna enfin tandis que Simone attrapa l'adolescent parle col de sa veste.

- Bon alors oublie pas ce que je t'ai dis, tu ne bois pas trop, turestes tranquille, et si tu couches tu prends des préserva..

- Mamannnn tu vois pas que t'es gênante là ?

La dite maman rit et déposa un baiser maternelle sur le front de son grand bébé. Ce dernier lui ressemblait énormément, ayant hériter de son regard espiègle et de la profondeur chocolat de ses pupilles.Des yeux de chats cernés de khôl noir. Bill ouvrit donc la porte,surpris d'y trouver Tom habillé tout en blanc, une chemise pour une fois qui lui sciait parfaitement bien légèrement ouverte sur son torse divinement musclé et sa peau halé. Le brun fut coupé dans son élan, trop occupé à observer son vis à vis qui ne perdais lui non plus une seule miette de son cavalier pour la soirée.

Bill avait revêtu un T-shirt gris qui laissait ses épaules joliment dénudées et un slim noir en cuir qui le mettait parfaitement en valeur. Il portait des chaussures a plates-formes et divers colliers argentés qui pendaient le long de sa tenue comme pour la sublimer.Il avait lissé ses cheveux ébènes et les avaient coiffés en volume sur le haut et retombant sur ses épaules en bas. Ce furent surtout les yeux à couper le souffle du brun qui laissèrent Tom en total admiration. Ils étaient entourés d'une couleur bleu pétante qui se mariait pire que bien avec l'ensemble que présentait l'androgyne. Tom secoua la tête quelques secondes puis se reprit en sentant son cœur battre un peu trop vite. Il devait re penser à Brian et sa clique.

- T'es beau.

Lâcha-t-il seulement en portant une cigarette à ses lèvres, s'en faisant piquer une de sa poche coquinement par le brun.

- Tu es très beau aussi.

Avoua-t-il aussi, le regard fuyant. Le dreadeux se sentit flatté du compliment et laissa le brun s'installer derrière lui sur sa bécane avant de rouler tout droit chez un de ses pseudo potes. Étant un grand habitué du club des populaires-tu-touches-pas Tom avait certains privilèges, celui d'aller à une soirée organisée par Andréas étant l'un d'eux. Ce mec devait posséder à lui tout seul le double de la fortune de tous le bled. Bill s'extasia tout de suite devant l'immensité de la villa du blond et prit Tom par la main pour l'emmener vers l'endroit d'où provenait la musique. Le brun était loin d'être superficiel et ce genre de soirée l'ennuyait plus qu'autre chose mais ce soir un besoin de liberté se faisait croissant dans sa poitrine. Il franchit le portail et arriva vers une immense piscine ainsi que diverses tables sur lesquels étaient disposées les boissons et les accompagnements. Bill resta émerveillé devant le spectacle. Le blond quand à lui faisait pale figure, il ne voulait pas gâcher ce moment qu'il devinait privilégié pour son androgyne. Ce dernier accouru aussitôt vers Gustav et Judy à l'autre bout du jardin, surexcité. Il avait tanner le blond durant des heures pour qu'il autorise ses amis à venir aussi. Ce derniers'installa sur une des chaises près de son ami proche à lui, Georg.

Give me loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant