- Laura bouge bordel on va être en retard!Je quitte mon lit qui est pourtant si confortable pour la froideur de la pièce. Je regarde l'heure et écarquille les yeux. Je vais encore être en retard. Ma meilleure amie entre dans ma chambre. Quand elle vit que je n'étais pas du tout prête, elle me fusilla du regard et passa sa main droite dans ses magnifiques cheveux châtains ondulés qui fait craquer la moitié des gars de l'école.
Eleonor est une de ces filles qui est magnifique sans le savoir. Ces yeux sont d'un bleus profond alors que son teint est un peu bronzé, ce qui approfondit encore plus son regard et ses cheveux caramels longs et soyeux la rend encore plus belle (comme si c'était possible). Son corps est idéal. En gros, c'est tout le contraire de moi.
Je suis bronzée, avec des cheveux bouclés qui vont un peu partout et qui ne sont pas du tout symétrique. Mes yeux sont de la même couleur que le caca de chien et mes joues quand je souris me font penser aux joues des castors. Comme vous l'avez compris, je suis pas jolie. Je sais vous allez me dire: "Mais non, c'est juste toi qui pense ça mais en vrai t'es super mignonne avec tes joues de castors et tu as de jolis yeux et patati et patata..." Mais sérieusement, allez vous acheter des lunettes! Je suis moche comme un pou et tout le monde me le dit. Enfin, ils ne me le disent pas mais je les vois me regarder et je les vois regarder ma meilleure amie. Je vois leur tête dégoutée quand ils me voient et je vois comme ils font quand ils voient Eleonor.
Eleonor me pinçe le bras, me sortant de ma rêverie.
- Allez bouge sinon je pars sans toi.
- J'arrive je vais juste prendre une douche.
Elle hocha la tête et je partis dans la salle de bain. Je me doucha, m'habilla d'un jean slim noir ainsi qu'un t-shirt bordeaux avec écrit New York en blanc. Ensuite je mis un peu de mascara et voilà, je suis prête!
Je sortis de la salle de bain et vit ma meilleure amie sur mon lit regardant son portable avec inquiétude.
Quand elle me vit elle se leva directement du lit, verrouilla son portable et me rejoins.Nous sortîmes de chez moi après avoir salué ma mère et nous nous dirigeons vers sa voiture.
Nous étions dans la voiture depuis seulement 2 minutes mais je voyais que El' n'allait pas bien. Ça m'inquiète... El' n'a jamais été comme ça, ça ne lui ressemble pas. Je la fixe et elle s'en rend compte.
- Quoi? me dit-elle méchamment.
- El'... Je vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Qu'est-ce qu'il se passe? Parce que depuis ce matin tu es vraiment bizarre! Tu me parles comme un chien alors j'attends des explications! Je dis tout d'une traite et Eleonor se parqua au parking de l'école avant d'enlever le contacte et de me regarder. Elle soupire et se tourne vers moi. Elle me fixe et une larme s'échappe de ses magnifiques yeux bleus.- Je... Elle regarda le sol. Tu te rappelles de Chase Parker, l'adolescent qui a tué sans aucune pitié mon...Elle me lance un regard rempli de tristesse et j'hoche lentement la tête positivement. Chase Parker était un adolescent de 16 ans connu dans le monde entier pour être un criminel sans cœur. Il avait tué Jake Owson, le crush de El', il y a deux ans. Mauvais endroit au mauvais moment. Depuis, il a été arrêté et mît en prison. Du moins, c'est ce que les journaux ont dit il y a deux ans.
VOUS LISEZ
The Day I Met You... - EN PAUSE -
ActionOn dit qu'être adolescent n'est pas facile. Et ça, Laura peut vous le dire. Quand on a 16 ans, nous voulons juste avoir un petit-ami pour faire comme les autres, sortir avec ses amis, faire ses expériences,... Mais quand un tueur en série réputer da...