Chapitre 2

17 3 2
                                    

PDV LAURA

Mes yeux s'ouvrent tout à coup lorsque j'entendis une porte claquée. Je me lève tout de suite, étant auparavant couchée, et frotte mes yeux afin d'y voir plus clair. Oh non! J'avais oublier que j'avais mis du mascara! Bah bravo Sherlock, c'est très intelligent tout ça!

Mais attendez, où je suis au juste? Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans une voiture, une mercedes je crois,  mes mains sont solidement attachées entre elles avec du scotch. J'essaie d'ouvrir la portière, mais elle est fermée.

C'est quoi ce bordel?!

C'est à ce moment-là que mes souvenirs me reviennent. J'écarquille les yeux quand je me rappela du criminel, Chase Parker, pointant son arme sur moi, un de ces hommes baraqué qui me porta comme un sac à patate et après, le trou noir. Oh. Mon. Dieu! Ça veut dire que je suis dans la Mercedes de Chase Parker? Oulalala, ça sent pas bon, mais alors pas du tout! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose?

Je n'eus pas le temps de réfléchir à cette dernière que la portière côté conducteur s'ouvre, laissant entrer un jeune homme. Il se tourne vers moi, et c'est à ce moment-là que je le reconnu. C'est Chase Parker, le plus dangereux criminel que le monde n'aie jamais abrité. Je le regarde, mes mains tremblent alors que je le scrute. Il avait  des yeux bleus aussi sombre que beaux, des cheveux châtains foncés ainsi qu'un petit rictus collé à son visage. Bon ok, c'est un criminel, mais un criminel bg.

- Alors poupée, c'est quoi ton nom?  Je fus parcouru de frissons d'effroi. Ses yeux me scannait de haut en bas, alors que son petit rictus se transforma en un sourire, voyant sûrement la peur qui me traversa.

- Je... Je... Laura... La peur que je ressentais m'empêchait de parler, ce qui amusa mon kidnappeur et fit élargir son sourire. Comment peut-on être aussi beau que mauvais? Ça c'est vraiment une question très interessante! Malheureusement, je ne pense jamais avoir la réponse, vu que je vais bientôt mourir.

- C'est un joli nom, dit-il avec un sourire narquois tout en avançant sa main vers moi, enfin, plutôt mon visage. Pour une jolie fille, murmura-t-il tout en me caressant la joue. Mais quel malade!

- Moi c'est Chase Parker, déclara-t-il en me tendant sa main qui était précédemment en train de caresser ma joue, voulant sûrement que je la serre en retour. J'ai failli éclater de rire. Il a cru quoi? Que j'allais lui serrer la main alors qu'il m'avait enlevé et bientôt, me tuer? Ses yeux s'assombrirent d'avantage quand il vit que je ne lui rendis pas son geste. Mes yeux s'agrandirent direct et je m'ordonna à lui serrer la main en retour. Son sourire narquois qui n'avait pas quitté son visage s'élargit encore et il continua de parler. Mais bon, ça, vu ta tête, tu le sais déjà! Il fut pris d'un fou rire qui dura un bonne minute. Surprenant pour un criminel!

Pendant ce temps je le reluquait, tout en me mordant frénétiquement ma lèvre inférieure. Il faut avouer qu'il est plutôt mignon... NON, NON ET NON! C'est n'importe quoi! Il est loin d'être mignon! Il a tué je ne sais combien d'innocents, dont Jake Owson, le crush d'Eleonor depuis qu'elle avait 9 ans. Toute la souffrance qu'il a fait endurer à sa famille, aux autres familles, à toutes ces familles qui n'avaient rien demandé, leur enlevant un proche, un frère, une sœur, un cousin, ou peut-être même un père ou une mère, quelqu'un qui comptait pour eux. Je me demande comment il fait pour dormir, sans repenser aux pauvres innocents qu'il a tué, aux familles brisées... Y pense-t-il de temps en temps?

Le rire du criminel cessa et il me fixa, prenant fougueusement entre ses dents sa lèvre inférieure. Il se pencha vers moi, jusqu'à être seulement à quelques centimètres d'écart de lui. J'essaya de reculer pour mettre plus de distance mais rien à faire, même collée au siège, je le sentais trop proche.

- Je... Je... Qu'est-ce que vous me voulez? Ma voix tremblait, même si j'essayais de la contrôler la plus possible, et ma respiration, n'a jamais été aussi saccadée, comme si je venais de courir un marathon de quatre heure.

- Tu sais que tu es plutôt jolie, chérie? Ses doigts parcouraient mes boucles alors que je grimaçais de dégoût. Ses doigts qui ont touché tellement de sang, tellement de drogues, de choses degueulasses et malpropres que je n'ose même pas imaginer!

- Qu'est-ce que vous allez me faire? Je tremblais toujours et ma voix était toujours dans le même état mais je décida de le regarder dans les yeux, pour lui montrer que je veux une réponse claire, nette et précise. Il rit, se moquant sûrement de ma question, ou peut-être d'autre chose, j'en sais rien...

Allez, faut que je me calme! Inspire, expire, inspire, expire, inspire, ex-
Tout à coup, sans que je m'y attende, Parker me hurla dessus. J'avoue que j'ai rien compris... Mais bon, je ne pense pas que se soit important, vu que de toute façon je vais bientôt mourir...

- Tu m'écoute, oui ou non?! Je ne savais pas quoi faire. Fallait-il que je lui réponde? Ou fallait-il tout simplement le laisser parler? Je n'en savais strictement rien. Je maintiens toujours son regard sombre qui attend une réponse demain part.

- Je... Je suis désolée... bégayais-je, ne sachant pas quoi dire.

- Tu veux t'enfuir, n'est-ce pas? C'est à ça que tu pensais, je me trompe? Le ton qu'il employait monta un tout petit peu à chaque mot qu'il prononçait, partant d'un murmure jusqu'à une exclamation. Je baissa la tête, ne voulant plus soutenir son regard de meurtrier. Malgré tout, il la releva à l'aide de son pouce et son index, laissant ses yeux plongés dans les miens. Je me trompe? Il répéta ces trois mots pour la deuxième fois, mais cette fois-ci, sa bouche contre mon oreille. Des frissons se propagèrent tout le long de mon corps, dû à sa bouche qui effleurait mon oreille à chaque syllabe qu'il prononçait.

- N-Non! Enfin oui! Vous vous trompez, je ne pensais pas à ça, je...Ses yeux devinrent plus clairs, pour je ne sais quelle raison, et un petit rictus se forma sur son visage.

- Dis-moi à quoi tu pensais bébé... Sa voix était douce alors qu'il passa sa mains gauche sur mes boucles, les roulant entre ses doigts pour ensuite les relâcher, et recommencer.

- Je me demandais ce que vous allez me faire... Vous n'avez pas répondu à ma question avant, alors voilà... Je crois que je n'avais jamais parlé aussi vite de ma vie.

Il se préparait à me répondre mais fut arrêté par un bruit sourd. Ses yeux s'élargissent et il se retourna rapidement du côté du volant. Je reste confuse et le fixe en me posant pleins de questions sur ce qu'il vient de se passer. C'est quoi ce bruit sourd, au juste? Pourquoi il réagit comme ça? Et pleins d'autres encore. Mais j'avais trop peur de les poser, de lui poser.

Parker démarra la voiture alors que je continuais de me questionner mentalement. Il accéléra et rentra en trombe sur l'autoroute. Mon cœur bat follement alors que mon cœur se paralyse. Le criminel lance un regard noir sur le rétroviseur avant de cracher une parole qui me tétanisa.

- On est dans la merde! Putain,  toi je te jure, depuis que t'es là, j'ai que des emmerdes alors tu vas m'écouter, d'accord? Si tu fais un pas de travers, je te tue, c'est clair?

The Day I Met You...  - EN PAUSE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant