Chapitre 8: Jour 1

5 1 0
                                    

Dans le chapitre précédent:

- Alors, quelle est ma première mission? Il dévoile ses dents blanches comme la neige avant de parler.


             Point de vue Laura

La sonnerie de mon téléphone me sort de mon sommeil. C'était un appel de ma mère. Je voulais y répondre, mais je ne pouvais pas. Chase me l'avait interdit. La personne qui lui oblige a commettre des meurtres, lui avait donné comme instruction de kidnapper une belle inconnue, de lui faire vivre un enfer avant de la tuer.

Bien sûr, ce n'est pas le vrai plan. Je dois faire semblant de ne pas connaître Chase (mis à part ce qui a été communiqué dans les médias). Je dois "tenter de m'échapper" pour ensuite avoir une sorte de "punition".

Les caméras sont partout (mis à part dans les toilettes qui ne possède aucun échappatoire: pas de fenêtre,... rien), ce ne sera donc pas difficile de faire croire que ce qui se passe dans cette vieille maison est vrai.

Chase a allumé les caméras de surveillance dès que notre plan fut mis sur pied.

Mon téléphone continue de sonner. Parker ouvre brusquement la porte de la chambre où je dormais paisiblement il y a à peine dix minutes et fait une mine peu rassurante. Son regard se dirigea sur mon cellulaire avant de me regarder, faisant semblant d'être consumé par la rage.

-Toi! Il me pointe du doigt. Le criminel se rapproche tout près de moi avant de me prendre par les cheveux. C'est quoi ce bordel?! J'espère pour toi que tu ne comptais pas répondre?Je fais de grands yeux avant d'ouvrir ma bouche. Aucun son n'en sort. Je suis comme paralysée. On ne dirait vraiment pas qu'il joue la comédie, ça à l'air tellement réel.

Il maintient sa poigne sur mes cheveux et me traine hors du lit, comme si j'étais son chien et me lâche brusquement par terre. Sa prise me fait souffrir terriblement. S'il-vous-plaît, faites que ça s'arrête!

Quelques secondes après ma petite prière il me lâche et je remercie mentalement tous les dieux que je connais. Je me masse le cuire chevelu alors que les larmes me montent aux yeux. Que va-t-il faire à présent?

- Relève-toi. Je lui lance un regard craintif mais ne bouge pas d'un poil. Le criminel me prend brusquement mon bras et me relève. Tu n'as pas répondu à ma question petite salope. Alors réponds-moi, tu ne comptais quand même pas répondre à cet appel? Je me trompe? Il me regardait dans les yeux, ce qui me fit frissonner.
Je passe ma langue sur mes lèvres sèches avant de me relever tout doucement, comme il me l'avait demandé avant. J'essaie de maintenir son regard, mais celui-ci ,qui est remplit de haine, me terrifie, on ne dirait vraiment pas qu'il fait semblant.

Et s'il ne faisait vraiment pas semblant? Et si ce n'était pas un jeu d'acteur, mais la vérité? Je ne sais vraiment plus quoi penser.

Chase commence à s'impatienter, il veut une réponse. J'ouvre la bouche pour parler, mais aucun son ne sort. Je me racle alors la gorge, je prends une grande inspiration, je me prépare à parler. Il me fait peur, mon meilleur ami d'enfance me fait peur. Je crois qu'il peut le remarquer car je tremble légèrement. C'est si réel, on dirait vraiment qu'il veut me tuer.

- Je... Non, je ne pensais pas répondre... Vous... Vous m'avez prévenu hier soir qu'il ne fallait pas que je décroche mon téléphone, et encore moins appeler quelqu'un, sous peine de sanction. Alors... Alors je ne l'ai pas fait. Parker à l'air satisfait de ma réponse car il lâche brutalement mon bras, un sourire mauvais orne son visage. Il recule de quelques pas, tout en me regardant encore. Il prend mon téléphone et lève un sourcil, son sourire s'amplifie. Pourquoi sourie-t-il autant?

Il me lance un petit regard avant de le replonger sur mon cellulaire, puis il se met à rire tout seul, comme un malade mental. Qu'est-ce qu'il a au juste?

Je le fixe, un air interrogateur sur mon visage. Dès que le criminel voit ma réaction, il s'arrête pendant quelques secondes avant de rire à gorge déployée. Je comprends rien.

Chase vient doucement vers moi. Ce dernier se contient d'exploser de rire. Je pense qu'il a vu mon incompréhension, peut-être va-t-il m'expliquer pourquoi il rit comme un débile depuis plus de cinq minutes?

- Ah chérie, dit-il en réprimandant un gloussement, tu es si naïve, c'est mignon. Tu crois sérieusement que je vais te croire? Il plonge ses magnifiques yeux bleus dans les miens. Il se mord la lèvre inférieur avant de baisser sa tête l'espace d'un instant, la secouant négativement, puis me regarde de nouveau dans les yeux. Ça me déstabilise. Alors? Tu as perdu ta langue? Tu me paraissais beaucoup plus bavarde hier, dans la voiture. Il lève sa main pour la poser sur ma joue et la caresse doucement. Je ferme les yeux. Ça fait du bien.

Je sais que je ne devrais pas apprécier ce geste, mais c'est plus fort que moi. Son geste est si apaisant, ce qui est paradoxal vu que c'est un criminel. Je suis perdue. Je ne sais plus quoi penser. Un moment il me tire par les cheveux, un moment il regarde mon téléphone et éclate de rire, puis après il me caresse le visage. Je ne comprends rien... Mais je pense que Chase Parker n'est pas quelqu'un qu'on peut comprendre.

- Tu es belle, si belle... C'est dommage que je vais devoir te tuer un jour ou l'autre. J'ouvre mes yeux et les écarquillent. Quoi?

Il l'a dit si banalement, comme si ce n'était rien... Puis je repense au rôle qu'il doit jouer, au fait qu'il doit tuer des personnes innocentes afin que ces proches vivent. Maintenant que j'y pense, c'est un acte purement égoïste, mais je ne peux pas le blâmer car j'aurais probablement fait pareille à sa place.

Il place une mèche derrière mes oreilles avant de m'embrasser tendrement le front. Je ferme instantanément les yeux alors qu'il se recule. Chase me lance un dernier coup d'œil avant de sortir de la pièce.

Je n'ai rien compris, aidez-moi. Je dois faire quoi maintenant? Rester dans cette chambre? En sortir? Je ne sais pas. Après un rapide moment de réflection, j'ai décidé de me rendormir.

Après tout, j'ai quoi d'autres à faire?




Hello! Alors voilà, je suis de retour pour poster la suite de cette histoire. J'avais totalement oublié que je l'avait écrite. Du coup je l'ai relu et j'ai décidé par la suite de continuer.

Je ne sais pas quand je posterais la suite, mais j'espère que ce sera bientôt. Merci pour ceux qui me lisent encore, je vous aime.

All the love,
-F

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Day I Met You...  - EN PAUSE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant