1
Joshua était séduisant, il n'y avait rien à redire sur lui. Il était beau, gentil et innocent mais toujours avec cette touche masculine si particulière. Beaucoup enviait la relation entre lui et Jeonghan dont il prenait soin, qu'il protégeait et amusait. C'était l'amitié la plus belle que Seungcheol ait pu observer.
Depuis l'arrivée de Joshua, le brun et le châtain communiquaient moins et le moral du délégué était au plus bas. En plus, les professeurs lui faisaient faire tout un tas de tâches.
«Seungcheol, distribue ce document à tes camarades demain.»
«Mr. Choi, j'ai besoin de voir mademoiselle Hye Mi, allez me la chercher !»
«Seungcheol, je ne serai pas là vendredi mais vous aurez bien contrôle, veille à ce que tout ce passe bien !»Il en avait marre de courir à droite à gauche. De passer d'un bâtiment à un autre. Ce qu'il faisait en courant actuellement.
Il maintenait contre son torse une pochette grise contenant les devoirs-maison de ses camarades et lui même.Soudainement, alors qu'il observait les alentours pour occuper son esprit, il vu une scène assez choquante. Vernon et Boo se battaient comme des animaux à l'ombre d'un bâtiment.
Perturbé, Seungcheol se vautra après s'être emmêlé les pieds entre eux. La pochette vola et toutes les feuilles s'envolaient avant de mollement retomber au sol. Heureusement qu'il n'y avait pas de vent ce jour-là.
«J'en ai marre...» soupirait-il en se couchant sur le dos. Il était fatigué. Il ferait bien une sieste. Il allait faire une sieste.
Ses yeux se fermaient doucement et le soleil caressant sa peau le berçait.Il avait oublié le combat, d'ailleurs il n'était plus puisque l'américano-coréen et le petit brun-roux s'étaient séparés et avaient disparus chacun de leurs côtés.
Seungcheol se sentait paisible. Sa respiration et son cœur avaient ralentit la cadence. Ses doigts se perdaient dans l'herbe. Des cheveux à la senteur d'amande et de vanille lui caressaient le nez. Il trouvait ça drôle car il était sûr que son shampoing n'avait pas cette odeur. Et il était sûr qu'il ne venait pas de rigoler.
Il ouvrit un œil. Son cœur s'arrêta de battre une milliseconde. Ses yeux entrèrent en contacte avec d'autres. Ses joues s'empourprèrent.
Jeonghan se tenait au dessus de lui, quelques centimètres seulement séparaient leurs visages. Le châtain observait le brun, mi-attendrit mi-amusé. Il tenait dans ses mains, tout près de son cœur, les documents que Seungcheol devait ramener en salle des profs.
«Ce n'est pas un endroit pour faire la sieste, monsieur le délégué. Et puis je suis sûr qu'il y a mieux que des feuilles comme compagnie.
-Tu n'as qu'à rester avec moi.»Seungcheol ne se rendit compte que trop tard de ce qu'il avait dit mais Jeonghan fit disparaître sa gêne en éclatant de rire. Que toutes les divinités du monde soient bénies, le châtain avait prit cette proposition pour une blague.
Jeonghan se redressa et tendit sa main à Seungcheol pour l'aider à se lever.
«Aller, debout. Il faut bientôt retourner en cours. Et tu dois apporter ces documents, en plus.»Il l'avait accompagné en salle des professeurs. Seungcheol avait adoré.
«Ça fait longtemps que nous n'avions pas discuté comme ça.» Seungcheol était persuadé que Jeonghan ne s'était pas rendu compte de cela et pourtant si. Il répondit : «C'est vrai.
-Ça te dirait que ce soir on rentre ensemble ?
-Et Joshua ?
-Sa mère le récupère ce soir, il doit aller chez le médecin.
-Ah... Donc, on s'attend à la sortie ?
-Pourquoi pas.»
VOUS LISEZ
Twelve Months
Fanfiction→Septembre Seungcheol venait d'inscrire au tableau la date d'aujourd'hui. «Jeudi 14 Septembre 2017.» Relit-il à voix haute pour être sûr que c'était bien la bonne. La porte coulissante de la salle de classe roula et la professeure principale pén...