Mai

1.6K 137 304
                                    

CE CHAPITRE EST LE PIRE DE TOUS, JE VOUS EN DEMANDE PARDON. (Sur ce, on se retrouve plus bas.)

1

Seungcheol n'avait pas vu Jeonghan depuis le début de la seconde semaine des vacances du mois d'Avril. Ce n'est pas qu'il n'avait pas essayé mais le châtain ne répondait pas à ses messages et dès qu'il se rendait chez les Yoon, le père de Jeonghan lui disait que celui-ci était encore au lit.

Joshua, qui avait été mit au courant par Madame Yoon, expliqua à Seungcheol que Jeonghan était malade et réapparaîtrait sûrement à la rentrée.

Le délégué s'était dit que c'était probablement dû au fait qu'aucun d'eux n'avait de parapluie quand il s'était mit à pleuvoir après le départ de Jackson et qu'ils s'étaient retrouvés trempés en moins de dix secondes.

Seungcheol avait été impatient de revoir Jeonghan toute la semaine le jour de la rentrée, il appréhendait un peu ses retrouvailles avec lui. Il ne savait pas comment le châtain réagirait en le voyant. Surtout si on prenait en compte le baiser.

« Chéri, manges plus que ça. Tu sais très bien que tu ne pourras pas tenir jusqu'à midi.»

Seungcheol leva un regard fatigué vers sa mère et lui sourit doucement puis soupirait en relâchant les muscles de ses joues. Il fixa son bol de lait et le recula de quelques centimètres ; signe qu'il ne voulait plus manger.

« Je n'ai pas faim, maman.»

La quadragénaire s'assit à ses côtés prit le bol et y versa quelques céréales. Elle le tendit à son fils.

« Manges au moins ça. Sinon je n'aurai pas la conscience tranquille.»

Même s'il avait l'impression que sa gorge était obstruée, Seungcheol saisit sa cuillère et commença à manger les céréales. Il ne voulait pas que sa mère s'inquiète pour lui, elle avait déjà assez de choses à faire comme ça.
La femme se leva et partit se préparer pour commencer sa journée.

En arrivant au lycée, Seungcheol sentit son cœur battre furieusement dans sa cage thoracique. Même s'il voulait revoir Jeonghan, il appréhendait l'arrivée de ce moment. Il était partagé entre l'envie de lui sauter dessus et celle de le fuir.

« Hey, Cheol ! Qu'est-ce que tu fais planté là ?»

Hye Mi assèna un coup de poing à l'épaule de Seungcheol puis se postait devant lui. Un autre lycéen à côté d'eux était maintenue au bras par la jeune fille et souriait au délégué. Seungcheol laissa échapper une plainte en tenant son épaule et jeta un regard noir à la brune. L'autre lycéen, Sam Dong s'excusa pour l'attitude de Hye Mi que celle-ci chassait en secouant la main.

« Tu n'as pas l'air d'aller super bien ce matin. Quelque chose est arrivé  ? questionnait Hye Mi, l'air concerné.
- J'ai... besoin de réconfort, je crois.»

Seungcheol laissa tomber tout son poids sur la jeune fille qui eut un peu de mal à le réceptionner. Il laissa échapper un soupire tout en coinçant la brune dans une forte étreinte. Elle lui tapotait le dos, inquiète. Il était rare de voire Seungcheol dans cet état, qu'il vienne chercher de l'affection était inhabituel.

« Ça va aller Seungcheol. Même si je ne sais pas ce qui te mets comme ça, je suis sûr qu'il y a une solution et que tu vas vite la trouver.
- Tu as raison...
- Allez, va en cours.»

Le brun hocha la tête et après avoir relâcher Hye Mi, partit en courant vers sa salle de classe.

« J'arrive pas à croire qu'un mec me fait un câlin devant toi et tu ne réagis même pas, Sam Dong.
- Mais c'est Seungcheol...»

Twelve MonthsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant