~Dans la peau d'Anayah~
Moi ? c'est Anayah j'ai 20 ans je suis une d'origine Algérienne et Libanaise .
Je l'avoue, j'aime plutôt mon corps sans me venter oui . Tout ce qu'il faut là où il faut non ? . Un regard ? C'est un charme pour une femme, Dieu m'en a offert des plus gris du monde , perçant l'esprit de toute gente masculine. De nature caractérielle , ça ne m'empêche pas d'être sociable, essayer de garder sa fierté comme un bijoux précieux voilà ce qui me pose un petit bémol.
Cependant , j'ai grandi avec une merveilleuse famille .
S'agissant de mon père, il s'appelle Nasir , souffle autoritaire , visage strict de 57 ans , il est resté quand même beau. Rugosité, son ami préféré, il s'arme depuis très longtemps de courage et d'un bon mental pour l'éducation de sa progéniture. Comme tout parent , il n'apprécie juste pas le mauvais comportement.
Tiens , parlons de ma vie Meriem ma petite vieille de 49 ans , ne doutez pas que j'ai reçu tellement de babouche à la figure à cause de ça. La brave dame qui s'est occupée de ses enfant et qui continue à le faire avec amour malgré tout. Unique, compréhensive,d'une beauté purement extase.« hé viens ici 😤, je t'avais dit quoi à propos des garçons »
Toujours un frère ou deux dans les parages , vous connaissez ça aussi ? Hakim et Qassim , deux visages identiques, deux personnalités divergentes.
Hakim a 23 ans , c'est mon meilleur ami oui mon fou préféré . Le plus présent dans ma vie. Protecteur et calme vont ensemble? En tout cas , il touche des deux. Qassim , le jumeau et tout le contraire de fou préféré. Agressif, jaloux . Depuis des années, cette distance fracassante existe entre nous . Le plus dur c'est que je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est que nous ne sommes amis .
Et enfin ma Irma , ma sheytan , désolé tout le monde a un num avec moi , même vous .
cette fille est là gentille incarnée, inée d'une ouverture d'esprit qui dépasse les montagnes , elle peut être mature et immature et wouhouuu moi la savior de ses relations frôlant la toxicité 😒, je souffre non ? .
En Arabe on dit Shab c'est-à-dire amis et j'en ai vraiment pas je peux dire . Or ce n'est pas le cas le problème c'est que je suis méfiante et de bons "amis" j'en ai pas encore vuPas beaucoup de détails pour la présentation alors je vous laisse découvrir l'histoire en profondeur pour comprendre
VOUS LISEZ
Vie Mouvementée d'un Mariage arrangé
RomanceOn te force à te lier avec quelqu'un que tu connais ni d'Adan ni d'Ève et c'est en ce moment là que ta vie devient cauchemardesque mais une chose est venue changer tout un mot lourd ,un mot qui fait verser des larmes ,un mot qui blesse parfois un...