#chapitre29#

2.5K 182 0
                                    

C'était




















AYMEN

-A...Aymen

Aymen: salut bébé

-je ne suis pas ton bébé

Aymen: Ah oui ?

-connard , j'en suis sûre que t'as quelque chose à avoir avec la disparition des filles

Aymen: hum! En plus d'être bonne elle est intelligente la meuf

-non mais tu te prends pour qui enfaite , j'aurais du écouter mes frères

Aymen: pff ,t'aimerais voir tes belles soeurs MDR

-tu leur as fait  quoi ?

Aymen: c'est plus cool de découvrir avec ses propres yeux

Il me chope le bras avec violence et nous mène dans un sorte de couloir ,il s'arrête à présent devant une porte et l'ouvre , des escaliers viennent me taper la vue , plus on descendait plus c'était dégoûtant , cet endroit où la lumière n'y vit point .des bruits bizzares qui font peur .
On arrive enfin et il réouvre une autre porte , puis là ,j'ai ouvert la bouche .les filles étaient attachées comme de la merde au sol , des bleus plein le corps .

-NON MAIS T'ES QU'UN CONNARD

Aymen: eh! Tu cries sur qui là ?

Irma: Wallah touche la et j...

Aymen: et tu quoi ? Hein? Ferme ta putain de gueule .

Moi: imbécile

Il se retourne, me sourit avec hypocrisie ,avant de m'offrir une claque qui m'a de suite montré le monde en boucle .

Djamila : Non MAIS T'ES OUF TOI

Aymen: vos putain d'hommes ne vont pas tarder

-Bouffon !

Aymen: Sexy quand elle est vénère

~~~~~Dans la peau de Walid ~~~

On était enfin arrivé . on se gare tous en même temps et avance vers la porte , puisqu'Aymen et Riyad étaient potes avant moi , Il a presque accès a tous ses propriétés donc il détient le double des clés de la villa .
Il ouvre et nous effectuons notre entrée .c'était calme déjà ,c'est mauvais signe .

Wallah qu'on était pas du tout prêt pour ça .Des guns étaient posés sur chacun de nos crânes.

Riyad: wesh les khos vous foutez quoi là ?

Inconnu: fermez vos gueules et suivez nous

Qassim: tu nous donnes pas d'ordre déjà

Moi je me taisais juste pas par peur mais va falloir savoir patiemment ce qui se passe .

Nous les suivons , ils nous entraînent dans un grand Salon et nous fait rassoir sur des chaises puis nous attache ,WHAT?

Faouzi: qu'est ce vous foutez là ?

Mec1: TA GUEULE PUTAIN

-tu te calmes toi d'abord

Mec1: MDR ça défend son frère

-ouais ça te fout quoi ?

Mec1: rien de spécial , Nawfil va prévenir le Boss .

Ces  hommes avaient toujours leurs armes pointées sur nous .

Il arrive enfin avec trois autres mecs , Attend mais.......mais je reconnais l'un ......où est ce que?  ....Ah ouais ..je m'en rappelle ,c'était l'homme que j'avais surpris au restaurant entrain d'avouer ses sentiments à Anayah .

Vie Mouvementée d'un Mariage arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant