CHAPITRE 41

1.3K 82 9
                                    


                                 PRECEDEMMENT...

Je pose le portable et il contracte encore plus sa mâchoire

Walid: Walid assassin ça sonne bien non ? 

-me fais pas une crise de jalousie 

Walid: et pourquoi pas ?  on drague ma femme devant moi et tu veux que je reste faible face à ça

-Walid, je ne suis plus ta femme, tu veux que je continue de te le répéter

Walid: enlève le "ne........plus"  alors

-Non mais,  tu es trop con j'ai juré

Walid: tu m'as rendu con

-pff, ok!, Walid j'attends quelqu'un

Walid:  ton pd  j'imagine  , je ne bouge pas

-je ne suis pas une pute pour laisser n'importe quel homme  entrer dans ma maison

Walid: t'attends qui alors?

-ma patronne

Walid: Julia, pas de bleme

-Quoi?  et d'où tu connais son nom?  mais Walid t'es un cas , t'es maintenant devenu un détective teh inspecteur colombo

Walid: Bingo!

-tu m'énerves

Walid : ok , je n'ai rien entendu

-pff!

Walid: -à Jahid- elle n'aime que moi ta maman mais elle adore se voiler la face

Je ne l'écoute pas encore une nouvelle fois et vais à la cuisine pour prendre un verre d'eau , tout ceci m'a donné soif . Je récupère une bouteille d'eau fraiche  et sors un verre du tiroir à vaisselle . Je le rempli jusqu'à sa moitié et en prends une gorgée . Je pose le verre sur le plan de travail  et reste pensive . J'ai envi de le prendre dans mes bras , je suis tellement contente de le revoir alors que je pensais que j'allais péter les plombs . mais me remettre avec Walid serait une blessure pour moi .

J'étais toujours dans mes pensées mais je reviens de suite à la réalité lorsque je sens ses mains autour de ma taille , puis ses lèvres et son souffle sur mon cou . Je ferme les yeux et me mordille la lèvre inférieure . C'est mal ce qu'on fait c'est hram.

-avec une petite voix- Walid nooon, arrête

Il cesse de me faire des bisous baveux sur le cou et remonte sa bouche jusqu'à mon oreille .

Walid: -avec une voix cassée - j'ai envi de toi ma princesse  

Cette Phrase m'a tellement procuré d'énormes frissons . Il me retourne , je pose mes mains sur son torse et lui , il plaque ses bras derrière mon dos  . On se regarde dans les yeux et je ne peux m'empêcher d'analyser tous ces traits , normal aussi ça fait 1 an qu'on ne s'est pas vu , il avait laissé pousser ses cheveux , il les a attachés en un petit chignon et avait rasé les côtés , je ne sais pas si vous avez compris . De toute façon , ça le rend encore plus beau qu'avant , putain qu'est ce que cet homme m'a fait pour que je sois aussi folle de lui ? , J'aime tout chez lui , son style , sa manière de parler , tout ce que vous pouvez imaginer chez lui .

Walid: Tu es ma vie Anayah , t'as pas suffisamment de preuves là  , je suis venu jusqu'ici pour être avec toi et qu'avec toi , je ne te crois pas quand tu me dis que t'as le droit de refaire ta vie , je sais que tu n'aimes que moi mais que t'essaies de te mettre en tête que nous deux c'est fini , je ne te vois pas avec un autre , rien que t'imaginer dans les bras d'un autre me donne encore plus la haine , je t'en prie , redevenons ce qu'on était , je te jure que cette fois ci , je serai sage .

Vie Mouvementée d'un Mariage arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant