#chapitre25#

2.3K 200 2
                                    

(Lire la partie précédente)

Walid: si Shaïna arrive ,tu lui montres la chambre

OK !

-je ne suis pas sa chienne ni sa servante donc non N.O.N 

Walid : je ne vais pas user mon énergie pour rien, j'ai des trucs à faire mais je te retiens .

-pff

Il monte et je fais de même ,il joue avec mes nerfs mais je ne me laisse point faire ,il croit trop que je suis une soumise et bah qu'il se fourre le doigt dans l'œil ce bouffon.
(....)

J'étais tranquille dans ma chambre quand quelqu'un sonne à la porte .
Ah non! Je ne me lève pas hein .
La sonnerie retentissait  de plus belle donc je me suis décidée à me lever à contre-coeur ,je pars ouvrir et je vous jure que j'ai failli m'enfuir en la voyant ,elle ressemblait à une chèvre ,sa face dégueulasse ,les 3kilos de maquillage dessus et sa "tenue" oula tenue c'est trop correct à dire même  ,une véritable poufiasse de première catégorie même si elle avait vla des formes  .j'ai eu une envie de rire mais aussitôt une envie de la démonter avec ces tmeniks (manières) de gwer(blanche) là .(on va l'appeler kehba )

Kehba(pute) : laisse moi entrer non

-oh tu te calmes d'abord ici c'est chez moi

Kehba : MDR chez toi !non mais laisse moi rêver ,il ne t'aime pas ma petite

-me traite pas de petite ou sinon j...

:ou sinon rien

Je me retourne et tombe sur la tête des plus gros Dep( PD) du monde notre cher WALID ,je ne peux plus me le voir ce connard ,c'est ça qu'il appelle le respect ,ça c'est de l'adultère!

Walid: azy rentre Shaï

Elle me pousse et tous deux montent ,pas besoin de détails puisqu'ils vont faire que le hram .il faut que je trouve un moyen de partir d'ici Wallah je n'en peux plus avec lui ,alors qu'il est sensé me soutenir et m'aider à retrouver la mémoire et bah il me la brouille de plus en plus tout simplement .

Deux mois plus tard

Oui je me suis mariée légalement  à cet homme dont les relations avec sont toujours tendues
À la maison personne ne calcule personne, pas de bonjour ,ni de bonsoir encore moins de bonne nuit ,je suis condamnée devant Dieu et les homme ,en dépit de ce que j'endure, à vivre avec lui .
Non ,je n'ai pas encore retrouvé entièrement ,je précise bien, la mémoire mais ce n'est pas si cruel ,je me rappelle de toute ma famille ,et de celle de Walid bien vrai que tout ne m'est pas totalement revenu, et concernant Walid ,je sais juste qu'au par avant ,je le détestais et cette haine a grandi maintenant avec tout ce qu'il me fait .
(...)
Aujourd'hui est un jour assez spécial ,c'est l'annif de mes jumeaux chéris que j'aime tant ,nous sommes tous complices avec mes frères et Irma ,et Hakim nous a bien  dit qu'il nous réservait une très belle surprise , je ne m'inquiète pas parce que j'en ai ma petite idée avec Qassim .
Alors je me lève ,fais ma routine du matin dont la prière que j'ai accomplie en première et me met en short et débardeur parce que déjà il fait chaud et qu'aujourd'hui j'ai décidé de faire un GRAND ménage même si je sais que je ne vais pas assumer après vu la taille de cette baraque ! .(...)
Je passe je me suis ambiancée avec de la musique et c'est ce  qui a fait que je ne me suis pas rendue compte du dur travail que je faisais pour ensuite en obtenir un aussi beau résultat (Mashallah de moi) .
Vous devez sûrement vous demandez où est Walid, je ne sais pas ,il n'a pas dormi ici hier soir et je m'en fiche ,qu'il crève là ou il est .
Vers 17h je me suis douchée, et habillée dans la simplicité pour aller chez mes parents ,avant tout ,Qassim a déménagé dans une villa qu'il a achetée à 15 minutes de chez baba et yemmah maintenant, et Hakim compte faire de même lorsqu'il... Ah non ça c'est une surprise.
Je me maquille légèrement ,me parfume ,attrape mes affaires et sors de la maison ,je monte dans ma voiture et démarre silencieusement.

Vie Mouvementée d'un Mariage arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant