( Anayah en multimédia )
Précédemment
Riyad : Wall......il est passé où ce clochard de Walid?Islem: je l'ai vu se lever et partir vers la sortie
Riyad : C'est un ouf ,on est censé rentrer ensemble
Il part à sa recherche , moi je m'en foutais jusqu'à ce qu'Irma vienne en accourant vers nous .
Irma: venez vite s'il vous plaît
Nous : qu'est ce qui se passe ?
Irma : Walid et Qassim sont entrain de s'embrouiller grave , je ne veux pas que les invités sachent ce qui se passe putain .
Mais c'est quoi encore ce bordel de shit ? Je me lève aussitôt et me précipite vers l'endroit spécial des trônes .
Qassim : QU'EST CE T'ES VENU FOUTRE ICI ALORS ?
Walid : JE SUIS VENU POUR TON FRÈRE ET LES FILLES KHOYA
Qassim : M'APPELLE PAS KHOYA
Hakim : C'est bon les gars ,on se calme
Qassim : SAUF S'IL DÉGAGE D' ICI
- ARRÊTEZ
: on peut savoir ce qui se passe ici ?
C'étaient deux voix , et c'est en nous retournant qu'on découvre mon père et Khali Nordine avec khalti Amina et ma mère .
Khalti Amina : Walid qu'est ce que t'as encore provoqué ?
Walid : non mais c'est toujours moi le fautif
Khali Nordine : Tait toi
Walid : .......
Baba: Anayah , Walid , Qassim , Irma , Djamila , Hakim , Riyad , Faouzi , Hadja , Islem et Ayoub , suivez nous
Il était obligé de nommer nos noms à tous ?
"Grande réunion"de famille qui s'annonce très mal .
Baba nous amène dans une sorte de Salle et ferme la porte à clé.
Baba: Vous n'avez pas honte de vous chamailler comme ça en ce si grand jour hein ! Dites moi quel est le problème maintenant.
Qassim : je ne veux pas le voir Voilà le problème
Baba: et pourquoi ?
Qassim : parce qu....
- Qassim arrête
Qassim : parce qu'il a osé faire du mal à ma sœur Baba
Baba : est ce que ça te regarde leur problème ?
Qassim : oui ,oui ça me regarde , IL A FRAPPÉ ANAYAH, IL A TENTÉ DE LA VIOLER QUAND ILS N'ÉTAIENT PAS EN TRÈS BONS TERMES , IL A OSÉ LA LAISSER CREVER À LA CUISINE ALORS QUE MA SŒUR ÉTAIT MALADE , IL A EU LE CRAN DE COUCHER AVEC UNE FEMME DANS LEUR MAISON EN PRÉSENCE D'ELLE ,C'EST DU RESPECT ÇA?
-ÇA SUFFIT MAINTENANT. Parle plus Qassim .
Yemmah pose sa main sur mon épaule en me caressant.Khalti A: T'as fait ça Walid ?
VOUS LISEZ
Vie Mouvementée d'un Mariage arrangé
RomanceOn te force à te lier avec quelqu'un que tu connais ni d'Adan ni d'Ève et c'est en ce moment là que ta vie devient cauchemardesque mais une chose est venue changer tout un mot lourd ,un mot qui fait verser des larmes ,un mot qui blesse parfois un...