PRÉCÉDEMMENT...Riyad: calme toi Walid , il ne lui est rien arrivé. Enfaite il s'est passé un truc durant ton coma . Un jour ton père m'a appelé dans son bureau pour me parler d'elle et il m'a ainsi annoncé qu'il voulait la donner en mariage à un fils de l'un de ses amis mais j'ai personnellement pas aimé .
-il veut toujours dicté l'avenir des autres lui
Riyad : parle pas comme ça de ton père Walid , il t'aime plus que tout tu sais
-je sais mais parfois il déconne, pourquoi il veut marier ma sœur ? , il m'entendra lui , ma sœur ne va nul part , elle a le droit de choisir avec qui elle se marie, je ne vais pas la laisser vivre la même chose qu'Anayah je ne serai pas dans sa maison pour voir comment le traitera le con dont mon père lui choisira , non. T'as bien fait .
Riyad : oui peut-être mais enfaite, y a une bonne raison présente à l'égard de mon refus bien sûr, ton père n'en sait rien car je ne lui ai rien dit
-et c'est quoi cette raison ?
Riyad : je vais aller droit au but , on est plus des ados de 16ans mais plutôt des hommes de 24ans, je suis amoureux de ta sœur Walid
What?????? Non enfaite, pour vous dire vrai , JE LE SAIS DÉJÀ. Il croit je n'ai pas cramé ses regards qu'il lançait à Hadja, ses petites crises de jalousie qu'il faisait en scred . Je suis très content qu'il ait eu enfin le courage de me l'avouer. je ne lui en veux pas et je sais qu'il saura prendre soin de ma sœur et l'élever au rang de reine , pas besoin de savoir si c'est la même chose pour Hadja parce que j'ai capté depuis longtemps que c'était réciproque.
-..............
Riyad : qu'est ce qu'il y a?
-......
Riyad : désolé frère , je sais que c'est un manque de respect mais...
Je le coupe .
-ENFIN ! MAIS ENFIN ! T'ouvres ta bouche
Riyad : attend , t'es pas fâché là ? T'as pas envie de me peter la tête comme le ferait l'ancien Walid ?
-même l'ancien Walid aurait été d'accord je te signale , comment refuser s'il te plait , le mec , il n'a jamais dépassé la limite avec toutes les filles qui ont su tomber sous son charme , le mec il respecte les femmes ,il sait en prendre soin mais je ne vais pas laisser cet homme échapper à ma reus mais non , je serais le dep de l'univers frère.
Il était Tellement content, il n'en revenait pas on dirait.
Riyad : putain! Gros Wallah,je ne sais même pas comment te remercier
-non pas la peine , en plus ma mère ne voulait que ça , tout le temps elle me cassait les oreilles avec , "ils vont bien ensemble, Riyad et Hadja non ? "
Riyad : quand est ce-que tu m'as cramé enfaite ?
-tu te rappelles quand on avait 21ans là et qu'elle en avait 18 le jour de la sortie qu'on avait faite avec nos cousins , c'était la veille de son anniversaire...
{Flashback}
Farouk:.HADJA WESH , SORT
Hadja: C'EST BON , J'AI FINI
Elle sort de la chambre et viens nous rejoindre , elle portait une courte combinaison qui traçait ses courbes là qui commençaient à bien se voir . Ma sœur est vraiment magnifique et c'est pour cette raison que je déteste ces genres de sorties parce qu'elle a tendance à bien s'habiller voire même trop bien et je ne pourrais pas lui demander d'aller se changer puisque les parents l'ont déjà vue surtout ma mère qui lui donne l'autorisation de tout porter , elle est trop gentille .
Mes cousins ( Ibrahim, Mouhsine , Mohamed , Farouk) l'avaient bien matée alors ça m'avait foutu encore plus le seum mais ce qui m'avait un peu étonné c'était le regard noir de Riyad à l'encontre de mes cousins, je sais que c'était quasi normal vu que Hadja est comme sa sœur mais la façon dont il les regardait , on dirait qu'il voulait les tuer .
Je lui avais fait un coup de coude pour le déconcentrer parce que ça devenait chaud un peu .
VOUS LISEZ
Vie Mouvementée d'un Mariage arrangé
RomanceOn te force à te lier avec quelqu'un que tu connais ni d'Adan ni d'Ève et c'est en ce moment là que ta vie devient cauchemardesque mais une chose est venue changer tout un mot lourd ,un mot qui fait verser des larmes ,un mot qui blesse parfois un...