Chapitre I

2.2K 82 14
                                    

Buenos Aires, Argentine, 13h47.

Buenos Aires. Ce n'est peut-être pas mon pays natal, mais je m'y sens tout comme. J'y suis depuis quelques jours déjà pour le lancement de la collection de vêtementspour bébé appelé "A Baby For You" By Karol Sevilla. Tous les magazines d'Amérique du Sud ne parlent que de ça en ce moment. Je suis sûre que "le casting" de Soy Luna est au courant de mon retour en Argentine. Heureusement qu'après l'arrêt de la série "IL" est rentré en Italie... Mais bon. Je suis venue pour les affaires, et non pour des problèmes personnels. Je loue un appartement pour quelques temps. Je ne peux pas rester à l'hôtel car je ne sais pas encore combien de temps je ferais ici. Je suis venue avec ma soeur Thalía, celle à qui je dis tout, ma confidente, mon tout. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Bref...trêve de bavardage.
Je suis dans ma chambre. Je rejoins Thalía dans la cuisine pour lui dire que je sors.

-Hey, lui dis-je.
-Hey, me répond t-elle.
-Je vais voir la directrice de "Koko Kouture" pour lui montrer mes croquis.
-Tu me l'as déjà dis p'tite soeur.
-Je sais mais, tu sais très bien que ce pays réveille tellement de souvenirs en moi.
-Et c'est pour celà que je t'ai accompagnée jusqu'ici, pour te protéger.

Je lui esquisse un sourire.

-J'espère qu'elle aimera mes croquis. Souhaite moi bonne chance, lui dis-je en partant.
-Casses toi une jambe, me répond t-elle.

Je sors de l'appartement pour aller dans le parking. Heureusement que les paparazzi n'ont pas le droit d'entrer dans la propriété.
Je monte dans la voiture et démarre. Ils sont vraiment nombreux à l'entrée de la propriété. Wow...
Je roule. Je m'arrête devant ce gigantesque bâtiment nommé "Koko Kouture". Je me gare dans le parking et j'y entre. À l'accueille, la réceptionniste me dit:

-Bonjour mademoiselle Sevilla, la directrice vous attend dans son bureau au dernier étage.

Je lui esquisse un sourire.

Je monte dans l'ascenseur et il me conduit au dernier étage.

Lorsque je sors de l'ascenseur, une dame me dit:

-Bonjour mademoiselle Sevilla. Laissez-moi prendre votre manteau.

Un mètre plus loin, une autre:

-Bonjour mademoiselle Sevilla. La directrice de l'agence vous attend dans son bureau. Laissez-moi vous y conduire.

Wow...le personnel est vraiment parfait dans cette entreprise.

La dame ouvre la porte du bureau et dit:

-Madame, votre rendez-vous de 14h est là.

Et elle s'en va.

La directrice était de dos, assise sur son fauteuil. Elle se retourne. Et là...

-Karol ! S'étonne t-elle.
-Carolina ! Je m'étonne à mon tour.

"Koko Kouture". "KOKO" de KOpelioff. C'est donc son agence.

Je voulais rester de glace face à elle, mais je ne pouvais pas. Des larmes voulais sur mes joues. Elle aussi pleurait. Elle quitte de derrière son bureau et vient vers moi. Je lâche mon sac à main, mes croquis, mon téléphone portable, tout. On se sert fort dans nos bras.

-Tu m'as tellement manquée, dis-je  en me détachant d'elle.
-Pourquoi, Karol ? Pourquoi tu n'es pas revenue si je te manquais autant ?
-...
-Dis le mois s'il te plait...
-Je ne suis pas prête à en parler...
-C'est à cause de Ruggero?

Behind The Scenes (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant