Chapitre XI

1.4K 65 6
                                    

Quelques jours plus tard, 15h30.

PDV de Karol.

Je suis dans la voiture en direction de "Koko Kouture". Je suis avec Klara. Je suis allée chez Carolina, mais il n'y avait personne. Je voulais parler à Ruggero de ce qui s'est passé la hier. Je suppose qu'ils sont tout les deux au bureau, du moins, je l'espère.

Je suis arrivée. Je me gare dans le parking. Je prends Klara dans mes bras, entre dans le bâtiment, prends l'ascenseur et arrive à l'étage où se situe le bureau de Caro. J'ouvre la porte de son bureau.

-Caro ?dis-je.
-Karol! Qu'est ce qui t'emmène ?

Elle se lève et me fait la bise et fait un bisou à Klara. Je m'assied sur un siège elle aussi.

-Je suis passée chez toi et il n'y avait personne, commençais-je. Alors je suis venue jusqu'ici. Il faut vraiment que je parle à Ruggero.
-Et bien, commence t-elle. Je crois qu'il est dans son bureau. Mais s'il n'y est pas ça veut dire qu'il est chez lui.
-Comment ça "chez lui"?
-Il s'est prit un appartement il y a quelques jours. Il ne te l'avais pas dit?
-Non...je vais aller voir s'il n'est pas là si ça ne te dérange pas.
-Bien sûr que non.

Je lui fais un sourire, me lève et sors.

Je vais dans l'ascenseur et descend à l'étage du dessous. Je marche jusqu'à la porte du bureau de Ruggero. Je m'apprête à toquer quand quelqu'un ouvre la porte. C'est...Candelaria ! C'est la première fois qu'on se rencontre. On se regarde. Je ne sais vraiment pas quoi lui dire. Je suis un peu gêner car c'est un peu à cause de moi que Ruggero l'a quitté, mais je n'ai rien fais pour. Elle doit sûrement m'en vouloir, ce qui est compréhensif.

-Bonjour...lui dis-je doucement.
-Karol, c'est ça ? Demande t-elle d'un ton froid.
-Ne fais pas semblant de ne pas me connaître.
-Je ne fais pas semblant, j'te connais juste sous le nom de "la briseuse".
-Qui m'appelle comme ça ?
-Moi.

Wow wow wow! C'est vrai qu'il est normal qu'elle m'en veuille, je suis sortie avec son copain alors qu'ils étaient encore ensemble, mais ce n'ai pas une raison d'être aussi insolente.

-Excuses-moi ?demandais-je.
-Tu m'as bien entendue!s'exclame t-elle.
-Je n'ai rien fais pour qu'il te quitte.
-Mais oui bien-sûr ! Tu t'imagine peut-être que je vais te croire ? Tu as sûrement passé ton temps lui faire les yeux doux!

Je soupire.

-Écoute Candelaria, je ne suis pas venue jusqu'ici pour me disputer avec qui que se soit.
-Tu es venu voir "petit copain"?
-Ce n'est pas mon petit copain.
-Peu importe, il n'est pas là.

Elle s'en va. Elle n'a même pas parlé de Klara. Elle doit être vraiment remontée. Je me demande ce qu'elle est venue faire ici... Bref, ce ne sont pas mes affaires. Je vais aller directement chez lui. Je passe d'abord par le bureau de Caro pour récupérer son adresse, puis fais le trajet jusqu'à chez lui.

J'arrive dans la propriété et me gare dans le parking. Je vois une voiture qui démarre. C'est Candelaria au volant. Mais qu'est ce qu'elle veut à Ruggero ? Ne me dîtes pas qu'ils se sont déjà remis ensemble.

Appartement de Ruggero.

Je suis devant la porte. Je toque. Il ouvre. Quand il me voit, son visage se décompose. On se regarde dans les yeux. Il a un regard triste.

-Ciao giovane uomo, lui dis-je.

Il me fait un petit sourire et me répond :

Behind The Scenes (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant