Le lendemain matin.
Appartement de Karol, 9h30.
PDV de Karol.
Bzzzzz bzzzzz.
J'entends mon téléphone portable vibrer. Qui ça peut bien être ?
Je regarde. Ce sont des SMS de Caro et de Val.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De Caro 😙 à 09h23 :
Vous vous êtes remis ensemble ? 😍😍😍😍
De Caro 😙 à 09h25 :
Trop choux tout les trois 😍😍😍😍
De Caro 😙 à 09h26 :
Félicitations 😙😙😙😙
De Val 😘 à 09h30:
Les zamoureux 😛😛😛😛😛
De Val 😘 à 09h31:
Vous êtes trop beaux tout les trois 😍😍😍😍😍
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avec les photos de paparazzi, elles ont cru que...bref. Ruggero n'est pas là. Hier, après notre baiser, il m'a chanté Siento. Je me suis endormie sur cette chanson. Il a dû partir après ça. Je vais donner son petit déjeuner à Klara. Je me lève et me dirige vers son berceau. Elle n'est pas dedans. Thalía est certainement venue la chercher. Mais maintenant que j'y pense, Thalía devait sortir très tôt ce matin. Elle n'a donc pas pu prendre Klara. Où est-elle donc ?
Je sors de la chambre en courant. Il n'y a personne dans le salon. Je vais dans la cuisine, et là :
-Ruggero ?
-Le seul et l'unique, me dit-il.Il donne son petit déjeuner à Klara.
-Je me suis fais un sang d'encre!dis-je. Je ne savais pas où était Klara.
-Et bien, commence t-il. Elle est là et elle va très bien.Elle est dans sa chaise haute. Je vais lui faire un bisou.
-Coucou mon amour.
Elle me fait un sourire. On dirait qu'elle comprend tous ce qu'on dit.
-Et moi?Dis Ruggero. Je n'ai pas droit à un bisou ?
Je souris et lui fait un bisou sur la joue.
-Je croyais que tu étais parti hier soir, je déclare.
-Je m'apprêtais à partir mais j'ai croisé Thalía dans le couloir. Elle m'a dit de rester parce qu'elle devait sortir très tôt aujourd'hui et qu'elle ne voulait pas que vous restiez seules toute les deux, m'explique t-il.
-Ah d'accord...Je repense à la veille. Je suis un peu gênée. Lui non. Il me regarde sans cesse. Je déclare "je vais prendre une douche" pour pouvoir m'échapper. Je vais dans la salle de bain, prends une douche et me prépare. Quand je finis, je vais dans le salon. Ruggero est avec Val et Caro.
-Au secours Karol, dit Ruggero.
-Te voilà enfin!s'écrit Val.
-Vous allez devoir répondre à toutes nos questions tout les deux!s'écrit Caro à son tour.
-Bonjour à vous aussi, dis-je.
-Pas le temps pour les politesses, dis Caro. Assied toi à côté de Ruggero.Il était assit en face d'elles. Je m'assieds à côté de lui. Klara est dans son aire de jeux.
-Pourquoi nous, vos meilleures amies, ne sommes pas au courant que vous vous êtes remis ensemble ? Demande Val.
-Parce que ce n'est pas le cas, répondis-je d'un ton ferme.Je regarde Ruggero. Il à l'air triste et déçu.
-Comment ça ? Demande Val. Et votre sortie d'hier alors ?
-On l'a fait juste pour Klara, répond Ruggero. Il n'y a plus rien entre Karol et moi.Mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Pourquoi il leur dit ça alors qu'hier il m'a dit tout le contraire ? Il m'a même embrassé...
-Mais Thalía a dit qu...commence Caro mais Val la coupe.
-Elle ne nous a rien dit du tout.
-De quoi tu parles Caro, demandais-je.
-Souviens toi Val!s'exclame Caro. Elle nous a envoyé des SMS hier qui disai...Val la coupe.
-Que Ruggero s'occupe très bien de Klara ! S'exclame Val.
-Effectivement, c'est bien vrai, dis-je. Il s'est occupé d'elle tout seul hier!Ruggero est silencieux. Il a l'air en colère. Je ne vois vraiment pas pourquoi.
-Je vais reprendre les affaires, je déclare. Caro, ça t'ennuierai de regarder mes nouveaux croquis là tout de suite?
-Pas du tout, me répond t-elle.Je vais chercher mes croquis dans mon bureau. Je les laisse seuls dans le salon.
-C'est quoi cette histoire de SMS ? Demande Ruggero. Dîtes moi la vérité parce que votre histoire ne tient pas la route.
-Hier soir, commence Val, Thalía est passée devant la chambre de Karol et elle vous a vu vous embrasser. On a cru que vous vous étiez remis mais apparemment non. Caro a failli tout déballer devant Karol.
-Désolée...dit Caro.
-Avec Karol c'est compliqué. Hier quand je l'ai embrassé, elle était réceptive. J'ai bien vu qu'elle m'aime encore. Et là, elle vous dit qu'il n'y a plus rien entre nous. Je ne la comprend vraiment pas...
-Elle a juste peur, déclare Caro. T'inquiète, ça va aller. Patiente.
-Patienter, je ne fais que ça et ça ne me dérange pas. Ce que je veux juste, c'est qu'elle me dise ce qu'elle ressent pour moi.Je reviens dans le salon et déclare :
-Me voilà !
-Fais moi voir un peu tout ça, me dis Caro.2h plus tard.
Caro et Val sont parties. Je suis donc seul avec Ruggero. Nous sommes assis l'un en face de l'autre. Il y a un grand silence. Je brise la glace :
-Ruggero ?
-Oui ?répondis t-il.
-Où en sommes nous toi et moi?
-Je ne veux pas en parler...
-Moi si. Hier je tu m'as embrassé là tu dis aux filles qu'il n'y a rien entre nous. Pourquoi donc?
-Je te répète que je ne veu...je le coupe.
-Ça me fais mal d'entendre dire ce genre de choses.
-Et moi ça me fais mal de t'entendre dire d'un ton aussi sec "ce n'est pas le cas" lorsqu'on te demande si on est en couple.Oh non. Je l'ai vexé. Je ne m'en suis pas rendu compte. Il continue :
-Le fait que je réponde "il n'y a plus rien entre Karol et moi" t'a touché, je suppose que je compte pour toi. Pourquoi tu ne me dis pas ce que tu ressens ?
Je le regarde interloquée.
-De quoi tu parles ?
Il soupire et me demande.
-Tu as des sentiments pour moi ou pas ?
-...
-Karol? C'est à toi que je parle.
-...
-Bien...Je vais prendre ton silence pour un non. Je crois qu'il est temps que je m'en aille. Je reviendrai voir la petite de temps en temps...Il se dirige vers l'aire de jeux de Klara, lui fais un bisou et s'en va. Je ne suis qu'une idiote. Je sens une larme couler sur ma joue, puis une deuxième et ainsi de suite.
-Bien sûr que je t'aime...Ruggero, me dis-je à moi même en chuchotant.
VOUS LISEZ
Behind The Scenes (Terminé)
RandomLa série Soy Luna est sensée être renouvelée pour une troisième saison. Tout le monde a renouvelé son contrat. Mais à la dernière minute, Karol décide de rompre le sien. Sans l'actrice principale, la série ne peut plus continuer. Elle est donc annul...