Nhyela 🍉
Ce matin je me lève Neymar n'ai plus à côté de moi se soir je dois aller chercher Nlia chez Carolina elle m'a manqué cette petite bref je sort du lit ouvre les volets et go dans la douche après sa je me prépare et descend manger arrivé dans la cuisine j'ouvre 5 fois pour savoir ce que je vais manger j'ai finalement fait une petite salade avec du jus d'orange accompagné et je suis aller me posé au salon pour manger oklm devant la télé mon téléphone sonne c'est Rafaella je répond et mets HP.
📞Rafalindaaah❣️❣️📞
Moi:Bébé
R:Holà ça va ptit cœur
Moi:Très bien et toi
R:Impeccable comment va l'enfant ?
Moi:il ce porte bien ça va
Ont à commencé à parler de tout et de rien et ont rigolé vraiment beaucoup elle est moi.
.......
Moi et Raf ont parlaient tellement au téléphone que j'aime mm pas vu Neymar rentrée. Il était quoi 15h.
📞Rafalindaaah❣️❣️📞
Moi:Chérie j'te laisse Junior et de retour je te rappel ce soir si j'ai pas la flemme
R:Ok à plus chérie
Moi:Bisous❤️
J'ai raccroché et j'suis aller déposé mon assiette mon retour au salon Neymar était assis.
Moi:Désolé
Neymar:De?
Moi:Bas...fin j'étais au téléphone avec Rafa et j'tai même pas vu rentrée
Neymar:pas grave j'ai l'habitude maintenant mon cœur ❤️ viens à côté de moi
J'y vais sent dire un seul mot t'a vu et j'massois il mets sa main sur mon ventre et le caresse.
Neymar:J'penser à toi pendant mon entraînement
Moi:Ohh tu pensais à moi?
Neymar:Te sens pas trop fraîche aussi 😂
Moi:😂😂
Ont à rigolé comme des malades mentaux juste comme sa.
Neymar:Je savais pas que j'allais te mettre enceinte aussi vite
Moi:même moi en vrai sa fait même pas longtemps qu'ont et ensemble ont a déjà un enfant ensemble et tout.....
Je parler et lui il était dans sa bulle enfaite.
Moi:Ohhhh
Neymar:Ouais
Moi:Ta quoi tes dans ta bulle
Neymar:Ouais j'pense la Davi et Nlia ils auront sois un petit frère ou une petite sœur ont et même pas marié même pas fiancé même fin voilà quoi sa à tout déréglé dans ma tête depuis que t'ai la mais en aucun cas que j'ai dit que ta venue dans ma vie sa à tout caché n'y pense même pas un peux ok
Bas c'est déjà fait.
Moi:Non t'inquiète même moi j'ai cru que j'allais me marié d'abord puis ensuite faire ma petite famille mais bon sa c'est pas passé comme prévue mais oklm je regrette pas.
C'est vrai que y a des moments je me demande ma vie elle serait comment si j'étais encore avec lui avant j'aime bien la vie je la regrette pas du tout mais elle aurait était comment dans une deuxième vie je le voyais déjà marié et des enfants avec lui mais la c'est une famille complètement décomposer mais pour moi Davi c'est comme mon fils donc j'ai une famille vous savez pas comment je suis contente d'être enceinte à nouveau sa fait 4 ans que j'avais pas ressenti cette sensation ou l'enfant donne des coups il ce tourne et plein d'autres chose sa me fait juste plaisir mais faut pas que j'oublie d'aller récupérer Nlia moi😂.
VOUS LISEZ
Nhyela 🍉FIN
FanfictionBom dia ☀️ moi c'est Nhyela Silva Diaz je suis d'origine Brésilienne ,Espagnol et Française j'ai 22 ans mère célibataire qui ne recherche pas l'amour, j'habite à Paris au 16e au Brésil à Sao et en Espagne à Barcelone. J'habite un peux partout mon pè...