XXVII🍉

221 9 0
                                    

Nhyela

Hier avec Rafa et Nlia ont c'est trop bien amuser c'était trop bien ont à tellement ris le kiff franchement. Je sort de mon lit ouvre les volets pour aérer la chambre et je vais dans la douche,après mettre fait propre et belle je descend en bas. Je fait la bise a Nlia et Rafaella et m'assois pour déjeuner avec elle.

Rafaella:c'est une fille ou un garcon les deux ou deux fille ou...

Moi:je sais pas

Rafaella:mhhhh bon bref aujourd'hui ont va à disney land

Moi:pourquoi pas

Rafaella:j'ai déja les billets ont n'y va

Moi:ok je monte chercher mon sac

Je monte récuperer mon sac,mis le nécessaire dedans et je descend pour mettre mes chaussures.

Nlia:c'est bon j'ai fini

Rafaella:allons

Nlia:OUAIIIIS

Elle était toute contente,j'ai encore le droit de conduire donc je monte devant ,Rafaella du coté passerger et Nlia dérriere .

Moi:tout le monde est prêts?

Rafaella:oui tu peux rouler

Je démarre le moteur est ont ce dirige à notre lieux,Rafaella connecte son téléphone à la voiture et mets de la musique tout le monde c'est mis a chanter elle à une playlist d'enfer la Rafaella la.

11h

Ont vient d'entrée dans disney Nlia à la main,elle était toute excité d'être ici elle voulait courir partout , y avait des filles qui me toiser tu regard mais trop mal.

Rafaella:calcule pas c'est des gamines le genre de meufs qui kifferaient sortir avec mon frére alors qu'il leur donne même pas l'heure sauf à toi-clin d'oeil

N'importe quoi celle la j'ai pas pus m'empêcher de rire. Rafaella que elle veut faire des photos elle s'en passe jamais cette meuf.

Moi:t'en à pas marre?

Rafaella:ta pas compris encore?

Moi:quoi?

Rafaella:faut que je me trouve un mec

Moi:mdrrr toi sur insta

Rafaella:bas euhhh ouii

Moi:mdrre toi quand il va vouloir te voir vesqui

Rafaella:moo vesqui jamais

Moi:m'ouais

Nlia:maman y a cendrillon

Moi:oui

Nlia:ont peux faire une photo

Moi:ok

Ont ce dirige vers cendrillon ont a fait la queue comme tout le monde jusqu'a notre tour ont a fait chacune une photo avec elle puis ont a fait des photos avec des autres personnage ,ont c'est ensuite aventurer dans le parc a la recherche de jeux.

Nlia:maman maman

Elle m'emmène vers le jeux des tasses elle était trop contente et voulez le faire.

Moi:ok ont fait la queue

Nlia:ouaiiis

Rafaella:ont va pas faire que des jeux d'enfants

Nlia:ohhh tata des jalouse

Rafaella:moi.jalouse nan

Nlia:si

Rafaella:nan

Rafaella à commencer a la poursuivre elle était toute contente et rigoler à gorge déployer,c'était à notre tour ont à choisis notre tasse et ont et aller s'assoir rien d'amusent quoi.

Nhyela 🍉FINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant