Nhyela
Ce matin j'ai écrit mon cv et ma lettre de motivation que j'ai photocopié en plusieurs fois , je me suis bien apréter pour y aller j'ai fait le déjeuner de Nlia, je lui et écris un petit mot comme quoi je serai pas pendant un moment et que je rentre avec un macdo,elle et inteligente elle ce qui et bien et pas bien,je part sans me faire du soucis je ferme la porte à clé, et je descend monte dans la voiture m'attache et sort du parking en route pour me trouver un nouveau travail.
14h
J'étais de retour,j'ai rien garder j'ai tout donner tant mieux j'ésepère qu'ont va m'appeller ,comme convenue je lui et apporté son macdo elle était toute contente.
Nlia:maman
Moi:oui
Nlia:après manger, je peux appeller ma copine elle ma donner son numéro
Moi:ok,quand ta fini tu prendras mon téléphone
Nlia:Ouaiiis
Elle avait fini bien rapidement,elle a pris mon téléphone et elle est monter elle c'est comment sa marche, je vais profiter pour dodo,je suis monter j'ai retirer mes chaussures et je me suis enrouler dans la couette bien chaude la.
19h
Nlia:maman maman
Moi:mhhh
Nlia:ont ta appeller c'est le travail
Moi:donne
J'ai récuperer mon téléphone et j'ai rappeller les 5 numéro qui m'avait rappeller ,c'était les même sauf deux numéro, le premier c'était pour me dire que mon colis ,aller bientot arriver,le deuxième c'est l'école de Nlia et les autres c'est le magasin de luxe Louis vuitton qui ma appeller pour me dire que j'aurais un entretient dans 2jour j'étais au anges Nlia retourne à l'école dans 1 mois et moi je vais travailler y a pas mieux pour moi. J'ai prévenue Rafaella ,elle ma dit de tout lui dire je lui dit tout écoute c'est ma confidente malgré qu'elle ma mentie,j'aurais fait pareille pour mon frére. Je suis enceinte de 2 mois dans 2 mois c'est les vacances et je dois aller faire mon écho ,j'ai même pas pris rdv je vais le faire je me perd dans tout moi.
Moi:Nlia?
Elle arrive en courant dans ma chambre.
Nlia:oui maman
Moi:dans 3 semaines tu retourne à l'école et tu veux aller passer les vacances chez Neymar?
Nlia:oui je vais voir Davi donc oui
Moi:ok tu peux y aller
Elle sort de ma chambre j'appeller mon gyné pour le rdv dans 2 mois ,puis j'envoie un message à Neymar.
Moi à Neymar
Nlia veut passer les vacances de noël avec toi c'est possible?
En attendant sa réponse j'envoie un message à Léa elle date.
Moi à Léa
Coucou Léa ça va ? Je suis plus en espagne j'ai déménager je te raconterais tu fais quoi pendant les vacances? Tu me manque bis tu manque aussi à Nlia elle t'aimais beaucoup t'étais sa nounou préferer
Neymar me répond a temps.
Neymar à moi
Y a pas de soucis tu l'envoie quand?
Je fete ça au brésilMoi à Neymar
Bas 2jour aprés genre dimanche soir elle et la je paye son billet
Neymar à moi
Ok pas de soucis
Quand ont ce parle c'est bref Nlia c'est pas sa fille mais il la considére comme telle et elle comme son papa qui d'ailleurs le vrai à disparue bref un beau papa sa fait pas de mal, elle l'aprécie vraiment en plus ,je peux rien y faire apres je lui ai acheter des vêtements peux être il va falloir que je rajoute sinon elle à tout,elle va me manquer pendant 2 semaine cette folle.
VOUS LISEZ
Nhyela 🍉FIN
FanfictionBom dia ☀️ moi c'est Nhyela Silva Diaz je suis d'origine Brésilienne ,Espagnol et Française j'ai 22 ans mère célibataire qui ne recherche pas l'amour, j'habite à Paris au 16e au Brésil à Sao et en Espagne à Barcelone. J'habite un peux partout mon pè...