Nhyela
3 jour sont passer et je me sens seule c'est un truc de ouf a part manger et grossir comme une baleine je ne sais rien faire d'autre je suis sur mon canapé a regarder des films de noël, en pyjama reines des neiges mon téléphone sonne c'est Rafaella je prends du temps à répondre et je réponds enfin.
Rafaella
R:la prochaine fois tu répond vite
moi:j'avais la flemme
R:comme d'hab,tu fais quoi
Moi:mhhhh
R:tu mange quoi?
Moi:n'importe quoi
R:Nhyela arête de manger n'importe quoi
Moi:je suis en dépression meuf
R:ohhh lala dépression d'amour
Moi:tagueule de grossesse
R:mdrrrrr tu fais quoi le 31
Moi:rien que dalle moi et bébé
R:mhhhhhhh en plus je suis choquer que tu mets pas dit que c'est un garçons
Moi:surprise de Noel
R: bon je t'envoie ton billets d'avion dans 1h te prête
Moi:naaaaaan
R:si tu ramène ton gros cuq
Moi:naaaaaaan
R:tu la ferme, tu viens je veux rien savoir prépare ta meilleur tenue ok et toi et Neymar vous devez discuter
Moi:mhhhhh
R:t'ai à la traîne je te tue ok tu va prendre un jet tu va me rejoindre a santos chez moi puis ont va aller a angra do reis
Moi:ok maman
Elle rigole et raccroche,bon ma maman a dit si je suis a la traîne elle me tue ,je sort du lit et je monte me préparer je vais à la douche puis je me préparer j'enfile des chaussettes et des claquette un gilets qui va avec mon ensemble et pose ma doudoune sur le lit sort une valise et commence à faire ma valises.
15h30
Rafaella ma appeler ma dit de sortir de chez moi y a un chauffeur qui m'attend je ferme tout les volets éteins toute les lumières, allume l'alarme enfile ma doudoune récupère ma valise et mes clés et je sort en fermant la porte je mets la clé dans mon sac et descend le chauffeur sort de la voiture prends ma valise et moi je monte dans la voitures.
Eclipse du trajet
Arriver à l'aéroport y avait mon nom avec une pancarte une hôtesse de l'air m'attendait je me dirige vers elle je lui dit bonjour et ont se dirige vers le jet ,je fais des photo monte dans le jet avec ma valise, et je m'assois l'hôtesse blablate dans mes oreilles je la calcule pas trop j'attache ma ceinture l'avions décolle et je retire la ceinture et m'allonge pour dormir je suis fatigué j'ai besoins de dormir.
Je me lève d'un coup je regarde l'heure il est 17h30 et j'avais faim j'ai demander n'importe quoi à l'hôtesse de l'air j'avais faim et ont arrive dans 1h40 donc j'ai envoyer un message à Rafaella elle à intérêts de venir me chercher je me suis goinfrer de tout et de n'importer je suis en dépression mon frère c'est un truc de ouf comme même.
Je suis enfin arriver sur le sol brésilien il fait chaud chaud chaud y a même pas 3h j'avais froid je retire mes chaussettes , doudoune et mon gilets que j'ai foutue tout sa dans mon sac sauf ma doudoune et j'attendais Rafaella.
:COUCOUUUUUUU OUHOUUUUUU
Je me retourne et c'est qui Rafaella,cette gogole je me dirige vers elle et elle saute dans mes bras et touche mon ventre.
R:je te préviens déjà ont part demain matin très tôt ok et Neymar il a invité une fille personne genre chelou une pute il à péter les plombs sa serait bien que tu le récupère stp
Je l'ai pas trop calculer hein,ont est monter dans sa voiture pour aller chez elle .Arriver en bas de chez elle je sort de la voiture s'en rien oublier et je récupère ma voiture je l'attends devant la porte du bâtiments ,elle me rejoins juste après ouvre la porte puis la deuxième ont pris l'ascenseur pour aller presque au derniers étages, elle me devance ouvre la porte.
Moi:j'ai faim
Rafaella:comme d'hab
Moi:conasse
Elle rigole,et je m'assois sur le canapé et attendant quelle me ramène ma bouffe elle arrive avec quoi des carottes .
Moi:mdrrrrrrrr LOOOOOOOOOL Je mange pas ça dégage
Rafaella:Ok bas tu bouffe rien
Moi:okkkkkkkkkkk m'en fou
Je prends mes affaires et monte dans ma chambre fin pour le moment ,je m'affale sur mon lit quelle conasse cette Rafaella des carottes moi je vais bouffer des carottes LOOOOOOL TRIPLE LOOOOL je ne suis pas un lapin.
Rafaella:tagueule
Moi:éhhhhhhhh
Elle part en rigolant c'est vraiment une conasse j'avais raisons.
VOUS LISEZ
Nhyela 🍉FIN
FanficBom dia ☀️ moi c'est Nhyela Silva Diaz je suis d'origine Brésilienne ,Espagnol et Française j'ai 22 ans mère célibataire qui ne recherche pas l'amour, j'habite à Paris au 16e au Brésil à Sao et en Espagne à Barcelone. J'habite un peux partout mon pè...