Nhyela
J'ai pas trop envie de me réveiller et sortir du lit hein Neymar n'ai plus là je sais pas où il est et sa m'est égale je me lève je vais a la douche puis je descends en bas faire le déjeuner au cas où Nlia ce leve au bon moment je lui donne son déjeuner elle déjeune devant la télé tranquillement Neymar rentre il nous fait un clin d'œil il avait la musique au oreille après sa j'ai préparé Nlia et je l'ai laissée faire sa vie j'ai aussi manger à mon tour lui il viendras quand il aura faim il descend tout beau tout propre et s'installe en mangeant il parlait au téléphone moi j'avais fini donc j'ai rangé la maison elle était propre mais voilà quoi je me sens unitile depuis que je suis enceinte c'est grave même avant hein mais là c'est pire je monte dans la chambre allume la télé et monte dans mon lit avec mon téléphone et je posté une photo sur Instagram.
❤️💬📩Nhyelaaa 🤗
Je faisais que zappé les chaînes mais vraiment hein Neymar rentre toujours au téléphone il s'allonge à côté de moi il avait l'air de bien rire et tout j'étais fatiguée donc j'ai décidé de m'endormir un peux j'étais KAO.
....
Je me réveille dans les allentour de 14h donc 2h plus tard je vais me brosser les dents et je descends manger Neymar n'étais plus a la maison ici que Nlia tant mieux je dois regarde la saison 2 de casa del papel je me pose au salon avec mon plaid et j'ai commencé à m'y mettre la saison 3 c'est pas demain hein j'ai mis mon téléphone en mode d'avion j'ai pas envie qu'ont me dérange j'ai pas envie .
3h après j'avais enfin fini de regarder des films la casa j'avais tout fini en 2h30 je crois ou mm plus je sais plus il et maintenant 17h30 et ils étaient toujours pas rentré j'ai désactivé le mode avion et j'ai reçu des appels de Raf Neymar et Carolina et des amies à moi je leur et envoyé en message à chacun pour savoir quelle était leur problème mais c'était rien à part Neymar qui me demandait si je voulais un Macdo et une amie à moi qui voulais me parler j'en avais pas envie alors je lui ai dit la prochaine fois c'est mieux j'ai pas trop envie donc j'ai continué à regardé des films avec de la bonne bouffe .
VOUS LISEZ
Nhyela 🍉FIN
FanfictionBom dia ☀️ moi c'est Nhyela Silva Diaz je suis d'origine Brésilienne ,Espagnol et Française j'ai 22 ans mère célibataire qui ne recherche pas l'amour, j'habite à Paris au 16e au Brésil à Sao et en Espagne à Barcelone. J'habite un peux partout mon pè...