Point de vus omniscent :
Du coté de L'Alpha dominant :
Lui c'est Tyler, 20 ans et toujours a la recherche de sa moitiée.
Physiquement ? Il a le poil blanc car c'est un Alpha dominant et a les yeux vert de base et rouge quand il est énervé (parti loup), Il est grand musclé sexy (cheveux court brun, yeux vert)(parti humain) Psychologiquement ? Il est super possésif et sévère mais quand il le veut il est gentil doux cool et marrant.Du coté de l'Oméga :
Elle c'est Blaire, 18 ans et depuis la mort de ces parents (quand elle avais 16 ans) elle ne c'est plus transformée en humaine et vis maintenant seule dans la forêt. Elle a donc arrêtée ses études après la mort de ces parents.
Physiquement ? Elle a le poil brun fonçé ce qui est extrêmement rare chez les loups. Elle a les yeux blanc quand elle est énervée mais de base ils sont bleu clairs. (Description de sa parti loup car vous saurez le reste quand elle se re transforma et si elle le fait).
Psychologiquement ? Elle est super renfermer et ne s'exprime que par des grognements. Elle est agressive maline et discrète mais au fond ...Les loups :
Chez les loups il existent 4 catégories :
-Les Alpha : La catégorie de loup la plus puissante ou toutes les autres catégorie sont obliger de ce soumettre.
-Les Bêta : ce sont les bras droit des Alpha et c'est aussi la deuxième catégorie la plus puissante après celle des Alpha.
-Les Oméga : c'est la catégorie la plus "faible" (selon les autres catégories) catégorie. Ils se soumettent a toute les autres catégories sauf la quatrième.
-Les Delta : Les Deltas sont des loups qui ne se soumettent à aucunes catégories ont les appel aussi les loup solitaires.Et voila tout !
J'espère que vous aller kiffer ma chronique et hésitez pas a Commentez et Votez !
VOUS LISEZ
Luna en fuite..
WerewolfQuand un Alpha dominant trouve sa moitiée après plusieurs années de recherches il ne compte pas la lacher mais cette Luna à un coté rebelle et pleins de secrets et ne veut en plus absolument pas d'âme soeur... Va t-il conquérir le coeur de cette fem...