Chapitre 14 ✔

1.9K 101 5
                                    

Précédement:

Moi : Si tu savais comme je t'aime Tyler..

Tyler : Blaire...?

Moi : (sourire) je veux pas que ma louve vous fasse du mal donc je vais devoir partir essaye pas de me retrouver stp.

Tyler : HORS DE QUESTION QUE TU PARTE SANS MOI !

Moi : Tyler..

Tyler : Non Blaire ya pas de Tyler ta louve est puissante ok mais je vais t'aider à la vaincre comme sa tu pourra prendre entièrement le contrôle de toi même.

Moi : Non je suis désolée ma décision est prise..

Il regarda avant de partir énervé me laissant seule dans cette pièce..

Lia : Bon bas il l'a bien pris...non ?

-Heu ouais on peut dire sa comme sa.

Lia : Bon cherche la sortie !

-Ouais c'est bon calme toi.

Je me levais et cherchais un petit indice qui pourrait nous faire sortir mais rien.

-Ya rien.

Lia : Merde..bon bas défonce la porte.

-Mais je peux pas..

Lia : Bon je vais le faire laisse moi le contrôle 2 minutes.

-Ok..

Elle prit le contrôle et donna un coup de pieds qui propulsa la porte loin devant.

-Merci.

Lia : T'inquète.

Je sortis et me transforma en loup avant de m'enfonçer dans la forêt.

J'arriva à mon appartement et je vis avec surprise Jonnhy assis à une chaise sur la table les bras croisés et le regard plus que noir.

Jonnhy : TU M'EXPLIQUE ?

Moi : T'expliquer quoi ?

Jonnhy : POURQUOI MA MEILLEURE AMIE EST PARTIT AVEC SON ÂME SOEUR EN ME LAISSANT SEUL ET BLESSÉ ?!

Moi : Il ta soigné non ?

Jonnhy : NON IL MA PAS SOIGNÉ !

Moi : ARRÊTE DE CRIER JONNHY JE PEUX LE FAIRE AUSSI !!

Jonnhy : MAIS JE M'EN FOU CRIS SI TU VEUX MOI AU MOINS J'AI DES RAISONS DE CRIER !! ALORS TU M'EXPLIQUE ?!

Moi : J'AI RIEN À TE DIRE.

Jonnhy : Parfait et bas j'ai rien à faire ici surtout avec toi.

Moi : Jonnhy..

Jonnhy : Me parle pas m'adresse plus la parole on se connait plus.

Moi : Je..

Il partit de mon appartement en furie me laissant seule et embrouiller.

-Tyler a dit qu'il l'avais soigné.

Lia : Il à mentit les loups mentent toujours.

-Pffff je le déteste plus jamais je lui ferais confiance.

Je pris mon coussin toudou (vous savez les coussin qui sont trop doux la 😍) je mis mon pyjama et je me jeta dans mon lit en m'endormant sur des pensées positif (noté l'ironie).

Luna en fuite..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant