Chapitre 19

1.5K 78 0
                                    

Précédement :

On arriva devant une grande cascade.

Il passa par un petit chemin qui nous amenea directement sur le côté de la cascade donc on pouvait à peine voir la grotte dans la cascade.

Il se retransforma en humain en prenant un draps dans le sac que la mère de Tyler nous avait donné.

Tyler : Vient suis moi on doit vraiment se coller à la cascade sinon tu te fais emporter par l'eau et t'es morte à cause de la pression que provoque l'eau.

Moi : Ah..ok super rassurant merci beaucoup.

Tyler : Tu préfère que je te dise que ya aucun danger ?

Moi : Heu ... j'avoue j'en sais rien du tout (sourire)

Tyler : Elle me fatigue (roulant des yeux)

Moi : Heu...tu parle tout seul la..

Tyler : Roh chut tais toi et passe devant.

Moi : Gnagnagna.

Je passa devant lui et il posa ses mains sur mes hanches pour me tenir au cas ou je tombe (enfin je crois hein 😂)

Bref je me colle donc à la parois de la cascade en ne regardant pas en bas et je marcha tout doucement jusque dans la petite grotte.

Moi : Mais c'est tout petit ! Et je vois vraiment pas ou ya une maison ici !

Tyler : T'inquète pas pour sa amour.

Il s'avança vers le fond de la grotte et il posa sa main sur une pierre qui s'enfonça dans le mur.

Les deux murs se séparèrent nous formant un chemin pour passer (A votre avis j'ai exagérée sur sa ?)

Moi : Waouw.

Tyler : Ouais comme tu dis.

Il me prit la main et me tira vers le chemin.

On passa tout les deux et au bout du chemin on arriva dans une espèce de clairière secrète ou au milieu il y avait une petite maison et au fond de la clairière il y avait un ruisseau.

Mon souffle se coupa et je resta bouche ouverte devant le paysage.

Moi : C'est magnifique !

Tyler : Oui j'ai eu la même réaction que toi le premier jour ou j'ai vu cet endroit.

Moi : Normal j'adore c'est trop beau !

Tyler : Je te fais visiter la maison ?

Moi : Ouiii !

Tyler : (rire) On dirait une gamine de 5 ans.

Moi : La gamine de 5 ans tu sais ce qu'elle te dit ?

Tyler : Non et je préfère ne pas le savoir (sourire)

Moi : Ouais.

Il me prit la main et on marcha jusqu'à la maison ou il sortit une clef de sa poche et déverouilla la porte.

Une fois à l'intérieur je détailla les environs.

Il y avait 2 chambres : chambre commune et chambre d'amis ; une salle de bain ; une cuisine/salon ; des toilettes et un petit balcon sur le toit (ya un escalier qui nous fait montée sur le toit)

Moi : J'adore cette maison !

Tyler : Je savais qu'elle allait te plaire. (Sourire)

Luna en fuite..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant